Du 27 au 29 mars, Domitys invite les seniors à visiter ses résidences services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Domitys, spécialiste des Résidences Services Seniors nouvelle génération, ouvre les portes de ses résidences du 27 au 29 mars prochains.
De 10 heures à 19 heures, sans interruption, les équipes Domitys se tiendront à la disposition des visiteurs pour répondre à toutes les questions et faire visiter les 48 résidences du groupe à travers la France.

logo domitys- silver économiePlace au sport et au bien-être dans les résidences Domitys

Carte des résidences Domitys en FranceA l’honneur cette année, les espaces Sport et Bien-être dont dispose les résidences Domitys. Chacune des résidences a en effet prévu un programme destiné à ses visiteurs d’un jour afin de leur donner un aperçu de multiples activités proposées aux résidents : atelier Luminothérapie, séance de Reiki, d’Hypno thérapie, de Réflexologie, de Yoga, cours de Gym douce, massages…
Les visiteurs pourront ainsi profiter d’un vaste choix et se faire une idée précise de « l’art de vivre DOMITYS », autour de la notion de Bien-Vieillir .

A la découverte du « Bien-Vieillir »

Destinées aux seniors autonomes, souhaitant conserver leur indépendance, les résidences Domitys ont été pensées autour d’une priorité : le bien-être des résidents. Elles offrent donc une large gamme de services et d’animations à la carte, dans un environnement sécurisé.

Bar, restaurant, piscine, salle de sport, espaces bien-être & beauté sont ouverts à tous. Chaque semaine est proposé un programme d’animations culturelles et de loisirs.

« Se sentir chez soi, libre mais entouré »

Résidence DomitysSouvent situées au cœur ou à proximité immédiate des centres villes, les résidences Domitys se composent d’une centaine d’appartements avec terrasse ou loggia, du studio au T3.

Les appartements des Résidences Domitys sont par ailleurs accessibles à la propriété comme à la location.

Chaque résident est libre de meubler et de décorer son appartement comme bon lui semble, d’y inviter sa famille et ses amis. Il peut même s’il le souhaite les loger en chambre d’hôte et les convier au restaurant de la résidence.

Une équipe de vingt personnes en moyenne par résidence est à la disposition des résidents, 7 jours sur 7. En cas de besoin, de jour comme de nuit, ils bénéficient d’une assistance immédiate sur le site.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut