Facilotab, l’application qui aide les seniors à se mettre au numérique, arrive sur le Google Play Store !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Fort du succès de ses tablettes simplifiées pour seniors, Facilotab annonce l’arrivée de son interface ultra ergonomique sur le Google Play Store. En effet,l’application sera disponible pour tous les utilisateurs d’Android, à compter du 12 avril 2021.

L’occasion d’aider, encore mieux et plus simplement les familles. En effet, Facilotab vise à maintenir les liens avec leurs aînés impactés par la fracture numérique. Pour cela, l’appli Facilotab facilite considérablement la prise en main, via les innombrables spécificités qu’elle offre!

Faciliter l’accès à Facilotab

Compatible avec toutes les tablettes ANDROID, cette application est téléchargeable gratuitement. Le moment idéal de profiter de son interface pour tous les contenus du Play Store. Et ainsi, de découvrir sans limite ses jeux exclusifs (mémoire, sudoku, mots-mêlés, rapidité) et son clavier adapté aux débutants.

Lire aussi : COVID-19 : Les EHPAD s’organisent avec le Système Facilotab Pro pour mettre en place des échanges en visio avec les familles

Pour acheter définitivement l’application Facilotab et avoir un libre accès à tous les services, il faut compter 99€ TTC. Cet achat permet de profiter de l’ensemble des fonctionnalités qui font le succès de la marque « Made in France » dont l’assistance.

Facilotab : un mois gratuit proposé

Facilotab est idéal pour confronter un parent néophyte. En effet, elle permet de jauger son adhésion à l’interface simplifiée (entièrement personnalisable), avant de débourser le moindre centime !

Lire aussi : Facilotab aide les seniors à maintenir le lien avec leurs familles, grâce à la mise à disposition du Système Facilotab

Membre de la SILVER ALLIANCE, Facilotab est déjà “adoptée” par des dizaines de milliers de familles et plus de mille EHPAD. Facilotab est aussi utilisée par les associations et collectivités pour lutter contre l’illectronisme.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page