Jarrive.fr, une plateforme dédiée à l’assistance numérique personnalisée

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Jarrive.fr, nouveau-né de MesDépanneurs.fr (plateforme du dépannage à domicile), met en relation des intervenants à l’aise avec les nouvelles technologies, et des particuliers faisant face à des problématiques techniques avec leurs appareils électroniques, par exemple les seniors : un service qui favorise l’échange intergénérationnel.


Jarrive

Jarrive.fr, une plateforme dédiée à l’assistance numérique personnalisée

Comment installer sa nouvelle box ? Configurer son nouveau smartphone ? Connecter son imprimante en wifi ?
Autant de tracas et de questions qui peuvent vite devenir un cauchemar pour nos amis seniors.

Le concept Jarrive.fr propose une assistance ainsi que des ateliers personnalisés adaptés au niveau et besoin de chacun. Comment ?

Il suffit de se connecter sur Jarrive.fr et d’identifier son problème. Une fois la commande passée, un intervenant contacte le client afin de confirmer le rendez-vous. À la fin de l’intervention, le client a la possibilité de noter la qualité de la prestation.

Grâce à la géolocalisation, J’arrive.fr sélectionne l’intervenant le plus proche et disponible. Les particuliers n’ont ainsi pas à attendre des heures l’arrivée d’un technicien. Les prestataires interviennent actuellement dans Paris intra-muros (75), les Hauts de Seine (92) et le Val de Marne (94).

Consulter notre dossier : Gare aux arnaques !

Un partenariat avec SFR

SFR soutient cette initiative en proposant ce nouveau service dans ces boutiques parisiennes depuis le 22 août 2017.

logo sfr« Nous sommes ravis de ce partenariat entre SFR et une jeune entreprise créative. Toute l’année, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur proposant des solutions innovantes et de qualité. J’arrive.fr saura répondre à leurs différentes interrogations en leur assurant un suivi personnalisé », explique Jean-Pascal VAN OVERBEKE, Directeur Exécutif Grand Public – SFR activité Télécoms.

« La qualité de service que propose MesDépanneurs.fr depuis 4 ans, nous permet, aujourd’hui d’obtenir la confiance du n°1 de la fibre en France pour le lancement de notre nouvelle marque. C’est un soutien majeur pour l’ouverture de J’arrive.fr », explique Katia SOGREEVA, co-fondatrice de MesDépanneurs.fr.

Lire aussi : En’jo, une solution pour faire face aux arnaques de dépannage à domicile


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *