Douches pour Seniors : Kineone et Kinemoon Evo, les nouveaux receveurs ultra-plats by Kinedo

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Kinedo, leader dans les équipements de salle de bains et de l’adaptation des douches pour seniors, lance deux nouveaux receveurs de douche ultra-plats fabriqués en Italie, suite à l’acquisition d’une usine par le Groupe SFA en 2020.

Elément essentiel du bien-vieillir à domicile, la salle de bain doit s’adapter à l’avancée en âge et à l’accessibilité pour éviter notamment les risques de chute.
Aussi , les nouveaux receveurs ultra-plats de Kinedo sont fabriqués en résine anti-dérapante et sont conçus pour être découpés aussi bien en usine que sur chantier afin de s’adapter aux constructions neuves ainsi qu’à la rénovation.

Ces 2 nouveautés complètent la gamme de solutions Kinedo :
Kineone se distingue par son prix compétitif, tandis que Kinemoon Evo offre une esthétique similaire à Kinemoon Style avec une grille ronde. Ces receveurs respectent la norme zéro ressaut, validée par un Avis Technique d’Expérimentation en collaboration avec WEDI, prévu dès cet été.

Kineone : Esthétique et Accessible

Kineone est un receveur de douche Kinedo, ultra-plat (2 cm), en Biolex (composite minéral) avec une texture granitée blanche. Il offre une adhérence élevée (PN 24) pour une sécurité optimale et un entretien facile.

Pour faciliter les installations, il inclut une grille d’évacuation métallique blanche (bonde non-fournie) et propose diverses configurations de montage. Il est disponible en 14 tailles de 80 x 80 cm à 160 x 90 cm, avec des kits de pieds réglables en option pour ajuster la hauteur (8 à 13 cm). Prix à partir de 395 euros HT.

Kinemoon Evo : Design Modernisé

Kinemoon Evo est un receveur ultra-plat (3 cm) en Biolex, avec texture pierre lunaire et grille d’évacuation ronde assortie. Disponible en 5 couleurs et offrant une adhérence PN24, il est adaptable à diverses configurations (décaissement total, faible encaissement).

Proposé en 16 tailles carrées ou rectangulaires de 80 à 180 cm de long et de 70 à 90 cm de large, il inclut des pieds réglables (9,5 à 14 cm) et bénéficie d’une garantie de 2 ans. Prix à partir de 407 euros HT.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *