La fête des grands-mères approche à grand pas ! Soyez sûrs de faire plaisir en offrant un moyen simple de connecter la famille avec votre grand-mère

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : OBJETS CONNECTES & DOMOTIQUE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le 3 mars, c’est la fête des grands-mères. Pourquoi ne pas offrir à la vôtre une tablette équipée du système Facilotab, afin de faciliter la communication avec sa famille et amis?

Votre grand-mère n’a jamais manipulé de tablette ? Qu’à cela ne tienne ! Facilotab est très simple d’utilisation, pour convenir à tous, quelles que soient ses compétences en informatique.

Une technologie accessible à tous

Facilotab est une tablette créée en collaboration avec des spécialistes des personnes âgées. Grâce à son interface d’accueil intuitive et personnalisable, son navigateur web adapté et sa messagerie simplifiée, communiquer avec ses proches devient un jeu d’enfant, même pour les néophytes en informatique !

Facilotab a aussi pensé aux proches aidants : vous bénéficiez de votre propre plateforme sécurisée pour venir en aide à l’utilisateur de la Facilotab, en ayant la possibilité de gérer à distance différentes fonctions de la tablette.

Un service qui fonctionne sans abonnement

Facilotab est sans abonnement et les mises à jour sont donc naturellement gratuites et automatiques. Une assistance téléphonique de 30 minutes pour démarrer la tablette Facilotab est offerte.

Les tablettes Facilotab fonctionnent sous Android. Vous pouvez donc bénéficier de toutes les applications Android que vous souhaitez grâce au Google Play Store qui est disponible. Téléchargez toutes les applications que votre grand-mère aime pour personnaliser et rendre la tablette agréable à utiliser !

Votre grand-mère possède déjà une tablette ?

Votre grand-mère a déjà une tablette Android ? Elle ne l’utilise pas ou a du mal à l’utiliser à cause de l’interface trop complexe ? Installez dessus facilement l’interface Facilotab et transformez sa tablette compliquée en une tablette intuitive et agréable à utiliser.

Les femmes, plus touchées par la fracture numérique ?

Le 27 septembre 2018, la Fondation des petits frères des Pauvres a publié une étude sur l’exclusion numérique des personnes âgées. Il en ressort que les grands exclus du numérique sont les femmes de plus de 80 ans vivants seules, avec de faibles revenus.

Source : communiqué de presse Facilotab


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut