Midi&Soir, le repas à domicile signé Adhap Services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Adhap Services vient de lancer son nouveau service de portage de repas à domicile : « Midi&Soir ». Ce dernier permet de répondre aux envies des personnes fragilisées et soulage les aidants familiaux. Les avantages du service : la qualité, l’équilibre alimentaire, la praticité et la rapidité.

midisoir

Midi&Soir, le repas à domicile signé Adhap Services

Une évaluation gratuite des besoins

Avant la mise en place du service de portage de repas Midi&Soir, un responsable du centre Adhap Services se déplace au domicile de la personne. Il prend le temps nécessaire pour comprendre ses attentes, ses habitudes alimentaires et ses contraintes. Les repas proposés peuvent ainsi être adaptés.

Un engagement qualité

Source : Adhap Services
Source : Adhap Services

Préparés et livrés avec soin, les repas Midi & Soir favorisent l’équilibre alimentaire au quotidien. Variées, les recettes répondent aux envies et aux besoins nutritionnels de chacun. Un menu est donné pour toute la semaine.

Un livreur « sentinelle »

Le livreur fait preuve d’une vigilance particulière en s’assurant que « tout va bien ». Si un problème est constaté, l’équipe Adhap Services est immédiatement prévenue.

Une mise en place simple et rapide

Sur un simple appel, Adhap Services met en place son service de repas Midi&Soir, dans les 48h. En cas d’urgence, une sortie d’hospitalisation par exemple, une livraison le jour même peut être envisagée.

> Consulter le kakemono 

> Consulter notre dossier : Bien manger pour vieillir en forme 

Les avantages du service Midi&Soir d’Adhap Services

  • Source : Adhap Services
    Source : Adhap Services

    100% plaisir : Les bénéficiaires apprécieront la saveur des repas préparés avec des produits adaptés aux besoins nutritionnels.

  • Pratique : Il est possible de faire réchauffer soi-même son plat ou de le faire servir par une assistante Adhap Services.
  • Qualité certifiée : Toutes les recettes sont réalisées avec soin et favorisent un équilibre alimentaire au quotidien.
  • Rapide : Adhap Services s’engage à livrer les bénéficiaires dans les 48h. En cas d’urgence, une livraison le jour même peut être envisagée.

Adhap Services sur le Salon des services à la personne

A l’occasion du Salon des services à la personne les 15, 16 et 17 novembre prochains, Adhap Services fera découvrir ce nouveau service de portage de repas aux visiteurs à travers des ateliers culinaires animés par des chefs de cuisine.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir toutes les spécificités de ce nouveau service qui permet aux bénéficiaires d’adopter une alimentation saine au quotidien.

Lire aussi : 8 nouveaux franchisés à former chez Adhap Services


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page