• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
MENUMENU
  • Entreprises & Acteurs
        • Les entreprises et acteurs SilverEco
        • Acceo - Assystel - Attentive - Audio 2000 - Borne Mélo - Chez Daddy - Cibes Lift - Cottos Médical - Croix Rouge Formation Occitanie - Digital Baby Boomer - DLM Créations - Domalys - DomusVi Domicile - DOM&VIE - Ensembl' - Europ Assistance - La Téléassistance - Filien ADMR - France Adresses - Générale des Services - Hadagio - Handicare - Herdegen - Hoomiz - Incomed - Independance Royale - Intervox Systèmes - JNC mobile - Kaspard - Kinedo - Les Menus Services - Les Résidentiels - Lissac - Notre Temps - Optic 2000 - PR Transition - Réseau AMA - ReSanté-Vous - SeniorAdom - Senioriales - SILVERSatHOME - Tadeo - Tavie Télé Assistance - Thyssenkrupp Home Solutions - Tilia - Toccata - Tunstall - Up - VA2CS - Vivago

        • La liste complète des entreprises et acteurs SilverEco

  • Outils
        • Trouver une solution
          pour bien-vieillir
        • Guide du Bien-Vieillir
          Ma Vie en Silver
        • Dossiers
        • Grille Aggir
  • Thématiques
        • Aidants
        • 5ème risque
        • Intergénérationnel
        • Téléassistance
        • Services à la personne
        • Culture & Loisirs
        • Nutrition & Bien-être
        • Objets connectés
        • Toutes les thématiques
  • RDV
        • Festival SilverEco et Trophées SilverEco
        • SilverEco Digital Days : Le RDV 100% digital du bien-vieillir
  • En/Fr
  • Accès Pros
        • Annuaire national
        • Observatoire
        • Xperts SilverEco
  • Newsletter
        • S'inscrire à la Newsletter

Portail National de la Silver Economie

SilverEco

O2 poursuit sa stratégie de sponsoring TV sur BFMTV

Thématique : # Services à la personne

28 novembre 2017 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire



Suite au succès de sa première campagne de parrainage sur BFMTV, O2 lance une nouvelle étape de sa stratégie de sponsoring TV. Après avoir parrainé la chronique « C’est votre vie » en octobre, O2 revient aujourd’hui sur les écrans de BFMTV, en entrée et sortie des « RDV de l’éco », jusqu’au 22 décembre.

Une visibilité quotidienne sur BFMTV

Du lundi 27 novembre au vendredi 22 décembre 2017, pendant quatre semaines, 552 spots O2 seront diffusés en parrainage des « RDV de l’éco ». Le programme, constitué de chroniques animées notamment par les experts Nicolas Doze et Emmanuel Lechypre, décrypte l’actualité économique en deux minutes et fait le point sur les entreprises au cœur de l’actualité.

En parrainant les « RDV de l’éco », O2 sera présent sur la chaîne tout au long de la journée du lundi au vendredi, notamment dans la Première Edition, 1ère matinale de France chez les téléspectateurs de moins de 50 ans. Cette visibilité devrait permettre à O2 de toucher près de 25 millions de contacts sur la cible CSP+ et 37 millions de contacts chez les téléspectateurs âgés de 25 à 49 ans.

Lire aussi : Salon des services à la personne : O2 recrute des salariés et futurs franchisés sur son stand !

Un dispositif de sponsoring TV renforcé

Cette campagne représente une nouvelle étape dans la stratégie de sponsoring radios et TV d’O2. Elle succède à une grande campagne estivale menée au mois d’août sur un large éventail de radios nationales (RTL, NRJ, Europe 1, RTL2 Chérie FM, Nostalgie, radios d’autoroutes…) et à une première session de sponsoring TV réalisée avec la chronique « C’est votre vie », sur BFMTV en octobre.

L’opération complète un dispositif muticanal déjà riche (radio, affichage, presse, web…), visant à communiquer massivement sur les différents services de l’enseigne (ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux seniors et jardinage) et ainsi attirer de nouveaux clients dans les 270 agences O2 partout en France.

Visionner la publicité :

Catégories: Actu, Marketing et communication, Service à la personne, WebTV Mots clefs: bfm tv, campagne publicitaire, O2, Publicité, sponsoring

Interactions du lecteur




Voir la chaine Youtube Silver Economie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Pour choisir de bien-vieillir

RECHERCHER

ZOOM SUR

Le Hors-série « Notre Temps Droits : Retraite & Pensions 2021 » est disponible en kiosque !

Les Menus Services : Une entreprise “essentielle” en 2020 !

Les jeunes au service des aînés : Lancement du « Service Civique Solidarité Seniors »

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir

Nos derniers dossiers

[Dossier] Taxe d’apprentissage et Silver économie : versez utile :)

[Dossier] Nouveau report de la Loi Grand âge et autonomie Cinquième risque : le gouvernement envisage un plan de relance

[Dossier] Le vin : une affaire de seniors ?



Footer

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2021 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok