Présidentielle du Medef : la FESP apporte son soutien à Geoffroy ROUX DE BEZIEUX

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La FESP, adhérente du Medef, apporte son soutien à Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, candidat à l’élection à la présidence, pour renforcer la prise en compte des enjeux du secteur des services à la personne, qui figure parmi les plus importants potentiels d’emplois en France.

Dans le cadre de la campagne des élections à la présidence du Medef qui aura lieu lors de l’Assemblée générale élective du Medef du 3 juillet 2018, la Fédération du Service aux Particuliers (Fesp) réunie en Bureau a décidé d’apporter son soutien à Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, vice-président du Medef et Président-fondateur du groupe NOTUS-Technologies.

Première fédération représentative des entreprises de services à la personne (Sap), la Fesp est attachée à la prise en compte des enjeux des services dans les travaux et prises de position du Medef et plus largement au sein de l’économie française. Ce soutien s’appuie notamment sur la prise en compte du parcours de dirigeant d’entreprise de Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, sur sa connaissance des enjeux serviciels d’émergence du numérique, ainsi que de son expérience de l’accompagnement du changement et de la valorisation de l’innovation dans le monde entrepreneurial dans un contexte économique fortement évolutif.

Accompagner la structure du secteur

La fédération poursuit son dialogue avec l’ensemble des candidats pour la meilleure prise en compte des enjeux des Sap en France et la réalisation de l’un des plus importants potentiels d’emploi de l’économie française et de développement de l’activité. Parmi eux, la défense contre les pratiques anti-concurrentielles de certaines plateformes entièrement numérisées ou encore le recours par un trop grand nombre de ménages français au travail non déclaré.
Reconnue leader des fédérations professionnelle des entreprises de Sap par le Ministère du Travail, la Fesp rappelle que ce secteur économique compte plus d’ 1, 6 million de salariés travaillant notamment au sein de 14 000 entreprises.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut