SERENICA, agréée services à la personne et filiale téléassistance du Crédit Agricole depuis 30 ans, propose un service de téléassistance à distance. Acteur majeur de la Silver Economie, elle est aussi membre de l’AFRATA et de l’ASIPAG. SERENICA ne sous-traite aucun appel et prend en charge les urgences de ses abonnés depuis la France métropolitaine.
Aujourd’hui 9 français sur 10 souhaiteraient rester vivre chez eux en cas de perte d’autonomie.
L’enjeu majeur est donc de pouvoir assurer le maintien à domicile de ces personnes mais aussi de les sécuriser dans leurs gestes du quotidien sans les stigmatiser.
La téléassistance est une solution technologique qui permet de répondre à ce besoin. En lien 24h/24 avec des chargés d’écoute, les personnes âgées conservent leur indépendance tout en étant reliées à un centre de téléassistance.
Parce que les besoins ne sont pas les mêmes, la Box Sérénité est personnalisable pour permettre une utilisation en couple et/ou prévenir des départs d’incendie grâce au détecteur de fumée connecté. La Box Sérénité est adaptée aux contraintes de la vie car notre offre est sans engagement. Le bracelet est étanche et offre une portabilité de plusieurs mètres autour du boitier interphone. L’offre GSM permet d’être connectée aux chargés d’écoute même si l’abonné ne dispose pas d’une ligne téléphonique, les alertes seront alors émises grâce à la carte SIM du boitier interphone.
Dès 26€ TTC/mois, la personne âgée possède une solution complète pour se sécuriser chez elle. Grâce à l’agrément « Services à la Personnes » elle bénéficie d’une réduction d’impôt de 50% sur les sommes versées au titre de la prestation de téléassistance.
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