Services à la personne : Dominique de Ternay devient le nouveau Directeur Communication et Marketing de l’ADMR

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dominique de Ternay (54 ans – HEC) est nommé depuis le 17 février 2020 Directeur de la communication et du marketing de l’ADMR. Il devient par la même occasion membre du Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR.

Dominique de Ternay était jusqu’alors Directeur du marketing du groupe RATP, 5ème groupe mondial du transport urbain, dans lequel il était entré en 2010. Il fut de 2004 à 2009 Directeur du Marketing du Groupe Flo, leader français de la restauration commerciale à table. Dominique de Ternay a débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Danone où il occupa différentes fonctions de direction.

Dominique de Ternay mettra ainsi à la disposition de l’ADMR toute l’expertise acquise au cours d’un parcours professionnel très riche, en particulier à la RATP où il a développé de nombreux services – notamment digitaux – au service du plus grand nombre, en intégrant des valeurs très proches de celles de l’ADMR, associant respect, proximité, universalité… Dans son parcours, le fait que la RATP comme l’ADMR puissent revendiquer un rôle social et sociétal n’est sans doute pas une coïncidence.

L’année 2020 est une année importante à multiples égards pour l’ADMR qui fêtera son 75ème anniversaire en novembre prochain. Les premiers mois de 2020 se caractérisent par un contexte social spécifique lié à la présentation du projet de loi Grand Age et Autonomie voulu par Emmanuel Macron. Les enjeux du Grand âge, de l’autonomie, du maintien à domicile, de la revalorisation des salaires et de attractivité des différents métiers des services et de l’aide à domicile étant très importants tant d’un point de vue social qu’économique.

Rappelons également que l’ADMR déploie depuis le 17 février la seconde vague de sa campagne de marque TV-Radio visible sur les chaînes de France Télévision, sur une sélection de chaînes thématiques TNT et sur plus de 30 chaînes locales. Elle est également diffusée en radio sur RTL, France Inter et France Bleu.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page