AIC : des Objets Pleins d’Idées, Astucieux, Innovants, Citoyens.

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

 

Une équipe compétente et professionnelle chez AIC suit le marché et est à l’affût des nouveautés en sillonnant les salons du monde entier. Nous pouvons également être amenés à concevoir, designer afin de répondre à la demande et besoins du marché.

Tous nos produits sont aux normes, respectueux de l’environnement et testés avant leurs commercialisations, et des notices claires et explicatives les accompagnent.

Notre volonté est de toujours répondre à notre charte : AIC, des Objets Pleins d’Idées, Astucieux, Innovants, Citoyens.

 

Nos avantages

Spécialisée dans le Confort et le Maintien à domicile, avec nos marques Hestec® et Orium®, nous travaillons au jour le jour à développer et enrichir une gamme de produits citoyens, adaptés aux besoins de la vie courante, permettant à tous de conserver autonomie, confiance et confort dans les gestes du quotidien.

Ainsi, nous proposons une gamme de plus de 500 produits, renouvelée à plus de 20% par an et en parfaite adéquation avec les évolutions du marché et les attentes des consommateurs, pour chaque environnement de la vie quotidienne :

  • Aides à l’habillement (ex : enfile chaussettes),
  • Aides dans la salle de bain (ex : tabouret de douche),
  • Aides à la mobilité (ex : canne pliante),
  • Aides au jardinage (ex : outils ergonomiques),
  • Aides visuelles (ex : large gamme de loupes),
  • Aides auditives (ex : amplificateur d’écoute),
  • Aides aux repères temporels (ex : horloges avec jour, date, mois affichés),
  • Aides dans la chambre (ex : barre de redressement)
  • Aides à la communication (ex : téléphone grosses touches)

Nos produits sont reconnus par les spécialistes et reconnaissables grâce à leurs packagings et leurs marques : Hestec® et Orium®.

Logo HestecLogo Orium

 

Nos Particularités

  • Des solutions produits adaptées
  • Une offre compétitive
  • Une gamme qualitative
  • Des produits exclusifs

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le