Avant-première du film « De plus en plus en vie » le 17 octobre 2016 au cinéma Le Balzac

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RETRAITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après « Les Oubliés d’Alzheimer » en 2013 ou « Ensemble » en 2014, l’association Aiguemarine Cie et BlueLinea présentent une nouvelle réalisation au cinéma Le Balzac à Paris : « De plus en plus en vie ». L’un des objectifs principaux est d’apporter des propositions créatives et dynamisantes pour préparer ou enrichir sa retraite.

AiguemarineUn partenariat de choix entre deux acteurs majeurs du secteur

projection du film de plus en plus en vieAiguemarine Cie réalise des documentaires en s’intéressant principalement au lien social des aidants et aux personnes âgées et/ou handicapées, ainsi qu’à leur place dans la société d’aujourd’hui.

Bluelinea, opérateur de services connectés dédiés à l’autonomie des personnes fragiles et dépendantes, accompagne chaque jour plus de 16 000 particuliers.

Souhaitait poursuivre son positionnement et son développement, la société cherche à devenir l’acteur de confiance de la famille : accompagner les aidants, conseiller pour faire les bons choix, trouver des solutions innovantes et des services adaptés pour les personnes les plus fragiles…

logo-bluelinea
« De plus en plus en vie » : apporter un oeil nouveau sur la retraite

projection du film de plus en plus en vieLe passage à la retraite est une étape clé pour une avancée en âge, l’objectif du film est d’apporter des propositions créatives et dynamisantes pour préparer ou enrichir sa retraite.

Il est temps de changer le regard que la société porte sur le vieillissement, de reconnaître et de mettre en lumière la place, le rôle, l’aptitude et l’utilité des membres de la génération seniors qui ont à s’inscrire dans la vie sociale et à y jouer un rôle.

Informations pratiques :

Date : lundi 17 octobre 2016 à partir de 18h30 – Projection prévue à 19h00

Lieu : cinéma Le Balzac – 1, rue Balzac – 75008 Paris

A noter : pour se rendre à la projection, il est nécessaire de contacter les équipes par courriel à aiguemarine.co@neuf.fr ou par téléphone au 01.43.96.91.23 – dans la limite des places disponibles.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page