Covid-19 : Le Groupement Optic 2ooo préconise la fermeture de tous ses points de vente

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SANTE & E-SANTE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le groupement Optic 2ooo prend en compte la gravité de la situation sanitaire et les dernières mesures annoncées par le Premier Ministre samedi 14 mars 2020. En tant qu’acteur de santé, il est de sa responsabilité de prendre toutes les mesures nécessaires pour participer, à son niveau, à la lutte contre la propagation rapide et incontrôlée du Coronavirus COVID-19.

En cohérence avec les positions des syndicats professionnels du secteur de l’optique, le Groupement Optic 2ooo préconise la fermeture de tous ses points de vente Optic 2ooo, LISSAC, AUDIO 2000 qu’ils soient en centre commercial ou en centre-ville, depuis le lundi 16 mars.

Il est du rôle du Groupement Optic 2ooo, de protéger avant tout, la santé de de ses collaborateurs et de ses clients. Les mesures nécessaires à la prise en charge d’éventuelles urgences sont en cours d’étude.

Enfin, concernant les aspects économiques, le Groupement va étudier des mesures financières complémentaires à celles que décidera le Gouvernement pour accompagner l’ensemble des magasins et centres des 3 enseignes.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page