Découvrez Transition Numérique, le magazine du groupe Up

Partager cet article

Up, le groupe qui agit pour l’innovation au service de l’adaptation de la société au vieillissement et pour la connexion technologique au service de l’humain, publie la deuxième édition de son magazine Transition numérique, consacré à « L’aide aux personnes âgés ».

Le numérique, par sa capacité à connecter les individus, par son immédiateté et sa simplicité d’usage est une vraie clé pour assurer le maintien à domicile. Aujourd’hui, la transition s’accélère, notamment avec les ambitions du gouvernement pour la modernisation de toute l’administration d’ici 2022.
Une occasion qu’a su saisir Up de repenser et d’améliorer les conditions de vie des personnes âgées dépendantes grâce à des solutions engagées, solidaires et durables à destination de tous les acteurs de la Silver économie : acteurs publics, sociaux et médico-sociaux, associations, indépendants, professions libérales, TPE, PME…

Une démarche que le groupe poursuit avec le lancement de son propre magazine Transition numérique ayant pour vocation d’inviter à réfléchir et d’informer sur les thématiques suivantes : évolution des technologies, parcours simplifié des usagers, avenir des services à la personne

On vous laisse découvrir!


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut