Indépendance Royale en 2015 : des performances en nette progression

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Dominique Boulbès, Président du Groupe Indépendance Royale, vient d’annoncer des performances opérationnelles en forte hausse pour l’année 2015.

Le chiffre d’affaires d’Indépendance Royale a progressé de 12 % en 2015 pour s’établir à 23,2 millions d’Euros, pour un résultat d’exploitation à 3,3 millions d’Euros.

Indépendance-Royale-logo-Une-600x233

Ces performances sont dues pour l’essentiel à l’extension de la gamme de produits et aux partenariats conclus avec des professionnels de la santé, indépendants ou chaînes : pharmacies, kinésithérapeutes, services d’aide à la personne, opérateurs de matériel médical, ergothérapeutes, qui conseillent les produits de l’entreprise.

Cette croissance s’inscrit dans une démarche éthique et responsable. Membre fondateur de l’association Silver Culture et acteur de la Silver Economie, Indépendance Royale souhaite témoigner du même respect à ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires ; sa conviction est que la filière Silver Economie, l’économie du vieillissement, prometteuse en termes de développement économique et de création d’emplois, ne se structurera qu’autour d’entreprises adossées à des valeurs humaines.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page