Dominique Boulbès, Président du Groupe Indépendance Royale, vient d’annoncer des performances opérationnelles en forte hausse pour l’année 2015.
Le chiffre d’affaires d’Indépendance Royale a progressé de 12 % en 2015 pour s’établir à 23,2 millions d’Euros, pour un résultat d’exploitation à 3,3 millions d’Euros.
Ces performances sont dues pour l’essentiel à l’extension de la gamme de produits et aux partenariats conclus avec des professionnels de la santé, indépendants ou chaînes : pharmacies, kinésithérapeutes, services d’aide à la personne, opérateurs de matériel médical, ergothérapeutes, qui conseillent les produits de l’entreprise.
Cette croissance s’inscrit dans une démarche éthique et responsable. Membre fondateur de l’association Silver Culture et acteur de la Silver Economie, Indépendance Royale souhaite témoigner du même respect à ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires ; sa conviction est que la filière Silver Economie, l’économie du vieillissement, prometteuse en termes de développement économique et de création d’emplois, ne se structurera qu’autour d’entreprises adossées à des valeurs humaines.
Cet article a été publié par la Rédaction le