La Fédésap et la plateforme CAP92 mutualisent leurs offres de services

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La Fédésap et la plateforme CAP92 ont signé fin mai 2018 un partenariat de mutualisation de leurs offres de services des profils des structures des Hauts-de-Seine.

Le 31 mai 2018, la Fédésap et la plateforme CAP 92 ont signé une convention dont les objectifs sont d’améliorer l’accompagnement des entreprises de services à la personne et de maintien à domicile, et de renforcer la complémentarité des offres de services sur le territoire des Hauts de Seine.

Déploiement d’une offre de service spécifique et de proximité

Dans le respect des missions de chacune des organisations, la Fédésap et CAP 92 déploieront ainsi une offre de service spécifique et de proximité. Première action concrète commune issue de ce nouveau partenariat, la Fédésap sera partenaire du salon INNOV-Sap organisé par CAP 92 à Puteaux, le 20 juin prochain. La Fédésap y sera présente pour promouvoir les métiers du Domicile et présenter les
opportunités professionnelles et les différents dispositifs de formation offerts par les entreprises du secteur.

fédésap cap92
Muriel LEMAHIEU, Responsable Réseaux Fédésap, Franck NATAF, Vice-Président de la Fédésap, Julien JOURDAN, Directeur Général Fédésap, M. Alaboury NDIAYE, directeur de CAP92 et Frédéric PRIMAT, Président de la plateforme SAP CAP92

Mise en place d’actions de recrutement et de formation

D’autres actions conjointes sont envisagées avec ce partenariat, afin de favoriser l’information des dirigeants et des responsables de structures, ainsi que la mise en place d’actions de recrutements et de formation les plus proches des besoins du terrain.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut