La fête des voisins s’organise en ligne avec ma-residence.fr

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERGENERATIONNEL

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La fête des voisins est chaque année l’occasion de partager un moment chaleureux et convivial avec son voisinage. Pour ma-residence.fr, 1er réseau social de voisins en France, la fête des voisins ne s’improvise pas au dernier moment.
Et comme il n’est pas toujours facile de se coordonner entre voisins de palier ou de quartier, ma-residence.fr a concocté cette année ses recettes pour organiser facilement la fête.

La fête des voisins avec ma-résidence.fr

En 2016, ma-residence.fr facilite l’organisation de la fête des voisins

Logo-ma-residence-fr

Cette année, ma-residence.fr s’est mise aux couleurs de la fête des voisins et met à la disposition des voisines et voisins un espace dédié sur son site en expliquant : « La fête des voisins est LE moment festif et convivial de l’année pour dépasser le bonjour poli et partager de bons moments entre voisins. Il était donc tout naturel que le 1er réseau social de voisins en France devienne partenaire de la fête des voisins pour faciliter son organisation. »

Retrouvez tous les outils collaboratifs pour préparer la fête entre voisins sur www.ma-residence.fr

fête des voisins, ma-résidence.frMa-residence.fr livre son mode d’emploi pour une fête des voisins réussie

Aux fameuses questions du qui apporte quoi, à quelle heure se retrouve-t-on, où peut-on s’abriter en cas de pluie… que répond-on ? L’équipe de ma-residence.fr a préparé cette année des outils et astuces pour aider les voisins à organiser leur fête.

Comment ça marche ?

Les voisins souhaitant organiser un évènement convivial sont invités à se connecter sur le site ma-residence.fr
et à rejoindre l’espace « fête des voisins »
Chacun peut vérfier si un évènement est prévu dans son immeuble ou dans son quartier ou bien créer sa « fête » dans l’onglet « Mon immeuble » ou « Mon quartier ».

Une fois l’évènement créé, on peut en informer ses voisins et les y inviter. Les affiches et invitations sont téléchargeables sur le site et peuvent être distribuées dans l’immeuble ou le quartier.

Ma-résidence.fr permet également de se répartir les « tâches » entre voisins et de pour partager les détails pratiques de la fête.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page