Nouveau logo pour Easy Shower

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Easy Shower, spécialiste français de la douche sécurisée, fait évoluer son identité visuelle et arbore un nouveau logo en ce début d’année 2016.

Cette évolution marque un nouveau tournant dans le fonctionnement du groupe dont les produits s’apprêtent également à évoluer !

Logo EasyShower France2016 : un tournant pour Easy Shower et une nouvelle identité visuelle

Depuis sa création en 2009, Easy Shower fait évoluer ses produits et sa communication pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins de ses clients et futurs clients.  

Le premier logo Easy Shower a été créé en 2010, le « S » de « Shower »  représentait une pomme d’une douche. La baseline « L’original » signifiait que Régis Rocton,  fondateur et gérant d’Easy Shower, était à l’origine du concept des douches sécurisées.

Ce logo a connu une évolution en 2013. « De ce premier logo, au fil de son évolution, nous avons gardé les couleurs qui ont légèrement évolué (violet-rose et bleu), ainsi que la pomme de douche qui, en 2014, est passé du stade de lettre au stade d’élément graphique disposé dans un aplat de couleur ».

En 2016, la marque a opté pour un nouveau design : des éléments retravaillés, une baseline modifiée, un nom de marque ajusté… « Easy Shower, La douche Sur-mesure » devient « Easy Shower France, Douches & Bains ».

« Nous avons fait le choix de ne pas faire connaître à notre communication un changement trop brutal, notamment avec ce nouveau logo tiré du précédent, mais pourtant efficace et pleine de nouveautés à venir », indique cependant Easy Shower, qui précise également :

« Notre nouveau logo est représentatif de notre entreprise. Ainsi, la pomme de douche stylisée en forme de « S » rappelle l’activité de l’entreprise. De tous les logos qui ont été mis en place depuis la création de Easy Shower, elle est le seul élément à être encore présent. Elle est donc un rappel de l’histoire et de l’expérience de Easy Shower.

C’était un élément, une valeur, que nous souhaitions garder, tout comme le code couleur. Il est en effet important pour nous de montrer que nous sommes capables d’évoluer, tout en gardant ce qui nous caractérise sur le marché de la douche sécurisée : l’expérience et la qualité, notamment avec plus de 10 000 foyers équipés partout en France« .

> L’évolution du logo Easy Shower, de 2009 à 2016

évolution du logo EasyShower

Concernant les autres nouveautés, nous pouvons d’ores et déjà dire qu’un nouveau produit rejoindra bientôt la collection Easy Shower. Mais il faudra attendre le printemps 2016 pour en savoir plus !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page