L’ Organisme de Placement Collectif Immobilier (OPCI) RESIDIAL, lancé et géré par PERIAL Asset Management, vient de signer ses deux premières acquisitions à Nice et au Perreux sur Marne, en région parisienne.
RESIDIAL est également bénéficiaire de deux promesses sur deux autres EHPAD à Nice et à Bordeaux.
- les actifs de santé, essentiellement dans les EHPAD et dans une moindre mesure les résidences séniors, établissements de soins de suite et de réadaptation, cliniques…
- les actifs « petite enfance », à savoir les crèches.
Avec le lancement de cet OPCI, PERIAL Asset Management investit pour la première fois dans le secteur de la santé et poursuit sa stratégie de diversification auprès d’une clientèle d’investisseurs institutionnels.
Un premier closing pour RESIDIAL qui acquiert deux Ehpad
RESIDIAL vient de réaliser son premier closing avec l’acquisition de deux Ehpad. Le premier est situé à Nice, il s’agit de l’Ehpad Sorgentino, d’une capacité de 82 lits, qui a été construit fin 2008. Le second quant à lui est situé en région parisienne (Le Perreux-sur-Marne), d’une capacité de 88 lits, qui a été restructuré en 2010. Ces deux Ehpad sont exploités dans le cadre d’un bail de 12 ans ferme à Korian Medica.
RESIDIAL est également bénéficiaire de deux promesses sur deux autres Ehpad à Nice et à Bordeaux.
RESIDIAL était représenté par Maître Olaf Déchin, Paris IXième. Le vendeur était représenté par Maître Benjamin Noblinski, Paris VIIième.
Créé fin 2014, RESIDIAL bénéficie du soutien de deux sponsors de renom, dont Aviva et poursuit l’objectif d’atteindre la taille cible de 150 à 200 M€ d’actifs.
Source : communiqué de presse
Laisser un commentaire Annuler la réponse