Regard sur la SilverEco : Benoît Goblot, Président du SYNAPSE

Partager cet article

Benoît Goblot, Président du Syndicat National pour la Silver Economie – SYNAPSE revient sur les actions du SYNAPSE en faveur du bien-vieillir et sa contribution à la construction de la Silver Economie de demain.

Une tribune à retrouver dans l’Annuaire national de la Silver économie 2019 éditée sous le patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l’Économie et des finances.

Silver économie : « Plus haut, plus vite, plus fort »

Benoît Goblot- SYNAPSE

Plus haut : Les entreprises, membres du Syndicat National pour la Silver Economie, ont à coeur d’apporter des solutions nouvelles, utiles et compétitives aux personnes retraitées et à leur entourage familial et professionnel.

Plus vite : Les entreprises bénéficient des conditions privilégiées pour concevoir et mettre en oeuvre des prestations à haute valeur ajoutée et adaptées aux retraités, grâce à leurs échanges réguliers à l’occasion de
nos Ateliers bimestriels et aux liens étroits noués avec l’Université et notamment les living labs dirigés par des chercheurs et professeurs universitaires.

Plus fort : Ethique et humanité sont les piliers de la démarche de nos entreprises dans l’accompagnement des seniors tout au long de leur vie de retraités et dans la relation qu’ils entretiennent avec les utilisateurs, leur
entourage familial ou professionnel.

Syndicat national pour la Silver économie - SYNAPSE

Le Syndicat National pour la Silver Economie réunit des entreprises à taille humaine, innovantes et créatrices de valeurs pour nos retraités. Afin de favoriser et accélérer le développement des entreprises par l’apport de nouvelles expertises et compétences, le Syndicat National pour la Silver Economie met en oeuvre des formations certifiantes et des formations diplômantes afin de garantir un haut niveau de service rendu et attirer de jeunes talents motivés par la Silver économie et les opportunités qu’elle représente.

A lire également : « Revivez les temps forts de la Journée Nationale de la Silver économie organisée par le SYNAPSE »

Plus haut, plus vite, plus fort : De nombreux membres du Syndicat ont pris place au sein du nouveau Conseil National pour la Silver Economie au service de notre filière. Ils seront force de propositions et relais des souhaits
et ambitions des entrepreneurs.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut