Royaume-Uni : Doro a conclu un accord de vente avec Betterlife de Lloydspharmacy

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INTERNATIONAL

Partager cet article

Doro est entré en partenariat avec Betterlife de Lloydspharmacy en signant un accord de vente au détail. Deux des téléphones de Doro seront disponibles dans plus de 1000 points de vente au Royaume Uni. Il s’agit de Doro PhoneEasy® 610 et Doro PhoneEasy® 506.

Deux modèles de téléphones portables Doro commercialisés dans lesDoro_PhoneEasy_610_red_and_black pharmacies Betterlife

Les deux modèles de téléphones mobiles simplifiés qui vont être distribués sont destinés aux seniors. Le PhoneEasy® 610 est un téléphone portable à clapet tandis que le PhoneEasy® 506 est un modèle plus classique.

Ils seront vendus aux prix respectifs de 99.99£ et de 29.99£.

Damian White, Business development manager chez Betterlife, a déclaré : « Nos clients comptent sur nous pour leur fournir des produits de bonne qualité dans lesquels ils peuvent avoir confiance, qu’il s’agisse de médicaments, de compléments alimentaires, de produits d’aide à la vie quotidienne, ou de technologies. Les produits Doro sont très accessibles et design, nous nous attendons donc à ce que nos clients soient convaincus »

Chris Millington, directeur de la stratégie marketing et de marque chez Doro, a ajouté « Betterlife de Lloydspharmacy est une enseigne respectable, dans laquelle la clientèle que nous visons a confiance. Notre partenariat permet de proposer deux de nos meilleurs produits à une clientèle extrêmement fidèle. J’espère que cet accord va aboutir sur un partenariat stratégique à long terme qui conduira à commercialiser d’autres produits à mesure que notre offre augmentera. »


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut