Smartphones chics et simples, Doro enrichit sa gamme avec le 8062

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Doro présente son nouveau smartphone : le Doro 8062. Ce modèle appuie la performance et l’innovation, des valeurs chères à la marque suédoise, tout en valorisant l’esthétisme. Le Doro 8062 est une exclusivité Orange et présente une nouveauté majeure : le capteur d’empreintes digitales.

Avec une signature de design « Made in Sweden », le Doro 8062 simple et élégant est blanc pur et cuivré sur la tranche. Il est aussi brillant côté face et mat antidérapant côté pile pour faciliter la prise en main.

Le confort absolu

Son grand écran tactile de 5,7 pouces ultra lumineux est couplé à une résolution HD+. La taille des textes et des icônes grand format est personnalisable pour une lisibilité optimisée. Le son est clair et puissant (QualitéHD Voice).

L’innovation au service de la simplicité

EVA : Ecouter, Voir, Appeler, l’interface conçue par Doro guide l’utilisateur pas à pas, qu’il soit débutant ou confirmé. La dictée vocale et l’assistant Google facilitent chaque action de l’utilisateur.

Toutes les fonctionnalités d’un smartphone sous Android

Le Doro 8062 offre tout ce que l’on peut attendre d’un smartphone sous Android : toutes les applications disponibles sur le Play-Store de Google, la 4G, les E-mails, le GPS, l’appareil photo…

Lire aussi : Doro 8050 : le téléphone doublement smart !

Le sens du détail

Le socle chargeur stable et élégant est ultra pratique avec son connecteur USB-C qui permet de charger l’appareil partout dans la maison ! Pour compléter, la housse portefeuille façon cuir est disponible en 2 coloris : rouge, noir.

Toujours plus de sécurité

Le lecteur d’empreintes digitales maximise la sécurité tout en rendant plus rapide le déverrouillage de l’appareil. La touche d’assistance, connectée à l’application Response by Doro , permet d’alerter les proches en cas de besoin et de géolocaliser l’utilisateur. Subtilement intégrée au dos de
l’appareil, elle est discrète et utilisable dès que l’appareil est en main, sans autre manipulation qu’un seul clic.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page