Télémédecine : Concilio, un service de conciergerie médicale reconnu

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Concilio est le pionnier européen de la conciergerie médicale qui a d’ores et déjà obtenu la reconnaissance des institutions médicales en remportant notamment, le 5 décembre dernier, le 1er Grand Prix de la Télémédecine, décerné par l’Académie Francophone de Télémédecine et e-santé à l’Académie Nationale de Médecine. Également innovante sur l’aspect RH, Concilio a remporté le Trophée du Bien-être et de la Qualité de Vie au Travail (catégorie Santé & Prévention) en décembre.

Concilio démocratise l’accès au meilleur de la santé

Fondé par le Docteur Florian Reinaud et l’entrepreneur Georges Aoun en 2015, la mission de cet acteur innovant est simple : permettre l’accès à tous au meilleur de la santé, pour donner à tous les mêmes chances face à la maladie. Cet accès était jusque là trop souvent réservé à un cercle restreint d’initiés. Établissement du bon diagnostic, recommandation des médecins adaptés, prise de rendez-vous rapide, optimisation de la prise en charge avec un accompagnement étape par étape tout au long du parcours de soin : l’équipe médicale dédiée et la plateforme digitale permettent à Concilio d’assurer un accompagnement santé complet, d’une très grande qualité.

Concilio ne laisse jamais tomber ses utilisateurs !

Concilio assure une complémentarité totale entre la téléconsultation médicale et la prise de rendez-vous physique, pour ne jamais laisser tomber ses utilisateurs. Totalement indépendant et fort d’un réseau de 20 000 médecins permettant de traiter plus de 5 000 pathologies, dans 60 pays, Concilio est disponible 24h/24 7j/7 pour ses utilisateurs, en France ou à l’étranger.

4 services disponibles sur la plateforme digitale pour un accompagnement santé complet

  • Recherche et recommandation de médecins
  • Prise de rendez-vous dans des délais record
  • Téléconsultation
  • Bilans de santé

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page