Adhap Services choisit Bluelinea pour développer son service de téléassistance mobile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Partager cet article

Adhap Services, réseau leader de l’aide à domicile, vient d’annoncer son partenariat avec Bluelinea, opérateur d’objets connectés dédiés à l’autonomie des personnes fragiles, dans le cadre du lancement de son service de téléassistance mobile à destination des personnes en perte d’autonomie.

Adhap Services maintien à domicile

Aller plus loin dans l’accompagnement à domicile

logo-bluelineaLa téléassistance mobile est un service innovant destiné aux personnes fragiles, comme les seniors, et qui permet d’être en lien 24h/24, 7j/7, à domicile comme à l’extérieur, avec une équipe de conseillers spécialement formés pour gérer tout type de situation.

En s’appuyant sur une gamme de téléphones portables nouvelle génération, dotée d’un bouton d’urgence et d’un système de géolocalisation, ce service offre la possibilité à son utilisateur de déclencher simplement et rapidement un appel vers une plateforme d’écoute disponible jour et nuit.

La première étape d’une collaboration entre les 2 structures

Pour Adhap Services, élargir sa gamme d’offres à destination de ses bénéficiaires actuels et futurs, s’inscrit naturellement dans la dynamique du réseau autour de l’accompagnement à domicile.

damien-cacaret« Depuis plus de 15 ans, les équipes Adhap Services se mobilisent en faveur des personnes en perte d’autonomie, explique Damien Cacaret, Président d’Adhap Services. En développant son propre service de téléassistance mobile en partenariat avec Bluelinea (…) notre réseau souhaite renforcer les conditions de confort et de sécurité proposées à nos clients ainsi qu’à leurs proches aidants. Cette offre innovante permettra aux personnes fragilisées de maintenir une vie sociale grâce à un dispositif de téléassistance via un téléphone mobile (géolocalisable) rassurant également les familles. »

Pour Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, « La volonté d’Adhap Services de développer son service de téléassistance mobile montre la pertinence de l’association d’outils technologiques et d’accompagnement humain (…) Après plusieurs mois d’échanges, cette offre est la première étape d’une collaboration entre nos deux structures, visant à aller plus loin dans l’accompagnement des personnes fragiles et dépendantes, avec un objectif commun : répondre à leurs besoins réels ».

Lire aussi : Bluelinea : « 2016, une année de maturité technologique et financière »

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *