• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
MENUMENU
  • Entreprises & Acteurs
        • Les entreprises et acteurs SilverEco
        • Acceo - Assystel - Attentive - Audio 2000 - Borne Mélo - Chez Daddy - Cibes Lift - Cottos Médical - Croix Rouge Formation Occitanie - Digital Baby Boomer - DLM Créations - Domalys - DomusVi Domicile - DOM&VIE - Ensembl' - Europ Assistance - La Téléassistance - Filien ADMR - France Adresses - Générale des Services - Hadagio - Handicare - Herdegen - Hoomiz - Incomed - Independance Royale - Intervox Systèmes - JNC mobile - Kaspard - Kinedo - Les Menus Services - Les Résidentiels - Lissac - Notre Temps - Optic 2000 - PR Transition - Réseau AMA - ReSanté-Vous - SeniorAdom - Senioriales - SILVERSatHOME - Tadeo - Tavie Télé Assistance - Thyssenkrupp Home Solutions - Tilia - Toccata - Tunstall - Up - VA2CS - Vivago

        • La liste complète des entreprises et acteurs SilverEco

  • Outils
        • Trouver une solution
          pour bien-vieillir
        • Guide du Bien-Vieillir
          Ma Vie en Silver
        • Dossiers
        • Grille Aggir
  • Thématiques
        • Aidants
        • 5ème risque
        • Intergénérationnel
        • Téléassistance
        • Services à la personne
        • Culture & Loisirs
        • Nutrition & Bien-être
        • Objets connectés
        • Toutes les thématiques
  • RDV
        • Festival SilverEco et Trophées SilverEco
        • SilverEco Digital Days : Le RDV 100% digital du bien-vieillir
  • En/Fr
  • Accès Pros
        • Annuaire national
        • Observatoire
        • Xperts SilverEco
  • Newsletter
        • S'inscrire à la Newsletter

Portail National de la Silver Economie

SilverEco

Bluelinea lance sa 1ère campagne TV « Qu’est-ce-qu’on fait pour Maman ? »

Thématique :

27 octobre 2016 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire



Bluelinea, accompagnée par son agence Twenty Two, lance sa 1ère campagne TV nationale « Qu’est-ce-qu’on fait pour Maman ? » afin de parler à l’ensemble de la famille.

Les équipes de la société cherchent chaque jour à répondre à cette question en proposant des services connectés pour favoriser l’autonomie des personnes fragiles et dépendantes à domicile.

« Qu’est-ce-qu’on fait pour Maman ? »

Pour renforcer sa notoriété auprès du grand public et asseoir sa réputation en démocratisant ses services à destination des seniors, Bluelinea lance sa première campagne de communication nationale sur les chaînes du groupe France Télévisions, ce 27 octobre 2016.

Au cœur de ce projet, Bluelinea présente une nouvelle offre, permettant l’accompagnement au quotidien de l’ensemble de la famille, des situations les plus simples jusqu’aux plus urgentes : le Bouton d’Appel Famille, dès 19 € TTC par mois.

Comme toutes les offres du groupe, cette solution marie un objet connecté, conçu en partenariat avec Legrand, à une plateforme d’écoute disponible 7j/7 et 24h/24.

Lire aussi : Bluelinea et l’Association AIMV signent une convention de partenariat

Visionner le premier spot TV du Groupe Bluelinea :

S’appuyant sur des liens renforcés avec des partenaires d’envergure nationale et une organisation parfaitement dimensionnée, Bluelinea entame aujourd’hui une nouvelle phase de son développement, porté par une stratégie commerciale ajustée pour répondre aux véritables besoins des personnes fragiles et de leur entourage.

Visionner le second spot TV du Groupe Bluelinea :

Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, déclare : « Nous avons décidé de faire évoluer notre positionnement vers un concept innovant de « conseiller familial » afin d’amplifier notre déploiement national auprès des particuliers.

La campagne de communication lancée aujourd’hui nous permettra de nous installer comme le partenaire privilégié des familles dans le choix et la mise en œuvre des dispositifs et services d’accompagnement à domicile ».

Catégories: Actu, Objets connectés, WebTV Mots clefs: Bluelinea, campagne de sensibilisation, Télévision

Interactions du lecteur




Voir la chaine Youtube Silver Economie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Pour choisir de bien-vieillir

RECHERCHER

ZOOM SUR

DOM&VIE présente son offre globale de maintien à domicile

« Le vieillissement et ses enjeux pour les Nuls » : le nouveau livre de Dominique Boulbès, Président du groupe Indépendance Royale

Les Résidentiels s’engagent en faveur de l’AFM-Téléthon avec son nouveau partenaire Mondial Relay

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir

Nos derniers dossiers

[Dossier] Taxe d’apprentissage et Silver économie : versez utile :)

[Dossier] Nouveau report de la Loi Grand âge et autonomie Cinquième risque : le gouvernement envisage un plan de relance

[Dossier] Le vin : une affaire de seniors ?



Footer

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2021 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok