Adhap Services : ouverture d’un nouveau centre à Saint-Priest

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Depuis juin dernier, Adhap Services, l’un des principaux réseaux de maintien à domicile en France compte un nouveau centre à Saint-Priest, en Rhône-Alpes. Cette ouverture porte à 17 le nombre d’implantations dans la région.

« L’exigence d’une assistance personnalisée de qualité alliée à des valeurs humaines fondatrices »Adhap Services

Après une expérience de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique en tant qu’attachée à la promotion du médicament, Pascale Saunier opère un changement de cap en décidant à 44 ans de créer son entreprise de maintien à domicile sous l’enseigne Adhap Services, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles : « L’exigence professionnelle et le respect des personnes sont des valeurs qui me caractérisent et que j’ai retrouvées dans la charte de qualité du réseau Adhap Services. Ainsi, ensemble, nous avons la volonté d’améliorer le bien-être des personnes fragilisées par une prise en charge personnalisée de qualité ».Adhap Saint Priest

Situé au 1, rue du Bel Air, le centre Adhap Services intervient sur l’ensemble de l’agglomération priestoise. Encadrée par Pascale Saunier, directrice du centre, et Emeline Vautier, infirmière coordinatrice, l’équipe propose des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun. Pour offrir un accompagnement entièrement personnalisé, une évaluation des besoins est réalisée par l’infirmière, en amont de chaque prise en charge, au domicile de la personne.

Les prestations (aide à l’hygiène, aide au lever/au coucher, préparation et aide aux repas, travaux ménagers, garde, services spécifiques Alzheimer etc.) sont assurées par un personnel qualifié, spécifiquement formé au maintien à domicile grâce à l’Institut de formation Adhap. Pouvant répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), l’équipe du centre est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.

Coordonnées du centre Adhap Services Saint-Priest

Adhap Services Saint-Priest
1, rue Bel Air
69800 Saint-Priest
Tél : 04.78.21.12.12


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut