Adhap Services publie Adhap Lab’, un guide dédié aux gérontechnologies

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Acteur de l’aide à domicile et de la Silver économie, Adhap Services s’est intéressé au développement des nouvelles technologies dédiées au bien vieillir, en publiant un guide inédit : Adhap Lab’.

AdhapLabAdhap Lab’ ou les innovations au service du bien vieillir

Afin de permettre à chacun de mieux comprendre comment l’innovation répond aux besoins des plus fragiles et anticipe les attentes de leurs proches, Adhap Services a décidé de lancer ADHAP LAB’.

Il s’agit d’un guide de 40 pages qui propose, par le biais de 5  thématiques (nutrition, santé, communication, habitat et sécurité, vie quotidienne et loisirs), une veille non exhaustive des solutions disponibles et à venir pour faciliter, améliorer la vie à domicile des personnes en perte d’autonomie et sécuriser leurs proches.

« Faciliter le bien vieillir à domicile »

« Faciliter le bien vieillir à domicile est toute la raison d’être d’Adhap Services. Au cœur de cette démarche sociale et sociétale, il nous a semblé important d’informer les aidés, les aidants et les professionnels de santé des nombreuses innovations qui facilitent et vont faciliter la prise en charge de la perte d’autonomie à domicile », commente Damien Cacaret, président d’Adhap Services.

Le guide ADHAP LAB’ est disponible gratuitement en téléchargement ou sur simple demande auprès des centres Adhap


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page