Adhap Services sera le nouveau parrain de la météo de France 2 du 4 juin au 1er juillet

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après avoir parrainé le feuilleton préféré des Français « Plus belle la vie » sur France 3 en février dernier, Adhap Services est de retour sur le petit écran avec une deuxième vague de sponsoring du 4 juin au 1er juillet sur France 2 pour sponsoriser la météo.

Avec plus de 56 passages sur l’ensemble de la campagne, ce sont plus de 10 millions de personnes qui (re)découvriront Adhap Services le réseau leader de l’aide à domicile.

Plus de 10 millions de plus de 50 ans touchés

Après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions, Adhap Services s’est orienté vers le sponsoring TV pour développer sa notoriété et la visibilité de la marque. Afin de toucher sa cible senior, la marque leader de l’aide à domicile s’adosse à la météo de France 2, diffusée juste avant le journal télévisé présenté par Anne-Sophie Lapix ou Laurent Delahousse. Ainsi du 4 juin au 1er juillet prochains, les téléspectateurs pourront donc voir le spot d’Adhap Services avant et après la météo.

adhap

Fortes chaleurs : accompagner les plus fragiles pendant l’été

A l’approche de la période estivale où les départs en vacances se succèdent, certaines personnes fragilisées peuvent se retrouver seules à leur domicile, sans aide extérieure. Afin de leur apporter l’attention nécessaire – notamment durant les fortes chaleurs – et lutter contre cet isolement, Adhap Services a mis en place depuis plusieurs années le pack « Tranquil’été » : un dispositif qui assure un suivi régulier des bénéficiaires et leur apporte sécurité et bienveillance tout au long de l’été. Cet accompagnement, délivré par des équipes professionnelles, représente également un véritable relais pour les aidants familiaux qui peuvent ainsi partir en vacances en toute tranquillité.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut