Bazile Telecom complète sa gamme avec les téléphones emporia

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La marque de téléphones mobiles emporia, leader Européen sur le marché de la téléphonie mobile simplifiée, s’associe avec l’opérateur Bazile Telecom, l’opérateur français de téléphonie mobile dédié aux seniors.

Cette alliance a pour objectif de mieux adresser le segment des utilisateurs seniors qui bénéficieront ainsi de la simplicité d’utilisation d’un téléphone mobile et du confort de forfaits spécialement conçus pour les seniors. Aujourd’hui, 30 % des plus de 55 ans n’ont pas de téléphone mobile et 70 % des seniors qui sont équipés, le sont avec des produits mal adaptés à leur usage ou bien des forfaits inappropriés à leurs besoins.

Bazile TelecomLa gamme des téléphones mobiles emporia sera disponible avec les forfaits Bazile Telecom « Bazile Classic », pour des consommations à partir de 20 minutes / mois pour des montants à partir de 9 € / mois. Les services proposés par l’opérateur, disponibles 24 h / 24, sont en parfaite adéquation avec les valeurs qui guident la conception des téléphones emporia : simplifier l’accès à la téléphonie mobile. Par exemple, le service de recherche d’un contact dans l’annuaire et de mise en relation via une opératrice, complète parfaitement les fonctionnalités des mobiles emporia conçus pour faciliter les échanges des utilisateurs avec leurs proches, leurs familles et leurs amis.

« Pour Bazile Telecom, il est important de proposer au marché français les téléphones emporia. L’expertise du marché seniors acquise par emporia se retrouve tant dans l’ergonomie que dans le design des téléphones. Nous espérons convaincre encore plus de seniors de l’intérêt de recourir à des produits et des services conçus prioritairement pour répondre à leurs attentes», souligne Yves MOREL, Président du Directoire de Bazile Telecom.

Emporia Telecomemporia poursuit son implantation sur le marché français et démontre à nouveau, avec ce nouvel accord de partenariat, sa volonté de mettre la technologie à portée de cette « Nouvelle Génération Mobile » afin créer du lien social et d’entretenir les relations intergénérationnelles grâce à des moyens de communication modernes.

« Cette association avec Bazile Telecom, l’opérateur français de téléphonie mobile dédié aux seniors, est pour emporia une étape très significative. Elle est l’illustration parfaite de notre volonté : proposer aux séniors des offres adaptées à leurs besoins et leurs usages. C’est également pour la marque une reconnaissance de la part d’un acteur spécialisé qui comprend et défend les intérêts des seniors, en leur permettant un accès simple vers les nouvelles technologies. Nous avons la garantie que les utilisateurs de mobiles emporia seront parfaitement accompagnés, en se tournant vers un opérateur tel que Bazile Telecom », explique Mikaël REVEILLON, Directeur Commercial d’emporia France.

Les mobiles emporia seront disponibles à partir de 1 euro avec les forfaits « Bazile Classic » dans les boutiques Bazile Telecom ou directement auprès de Bazile Telecom.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page