Bluelinea, 7ème du classement national des entreprises cotées du Technology Fast 50

Partager cet article

Le Technology Fast 50, créé en 2001 par Deloitte, récompense les entreprises qui ont les pourcentages de croissance de leur chiffre d’affaire les plus élevés. Cette année Bluelinea, acteur de la Silver économie, a obtenu la 7ème place du classement national des entreprises cotées du Technology Fast 50. Bluelinea affiche 385% de croissance en 5 ans.

Technologie Fast50 - silver économieLa société Bluelinea reconnue pour son développement et ses solutions innovantes

Durant ces trois dernières année, la société Bluelinea a mis au point un ensemble de solutions innovantes à destination des seniors et s’est vue récemment décerner le titre de « Champion Systematic 2013 ».

Partant du constat que « les nouveaux outils technologiques développés pour améliorer le quotidien des personnes en perte d’autonomie ne sauraient leur être parfaitement adaptés sans un service associé », Bluelinea souhaite « rendre ces solutions accessibles au plus grand nombre ». De fait, cette société propose d’adjoindre à ses solutions un modèle économique pertinent.

« En proposant nos différentes solutions dans le cadre d’un abonnement mensuel, nous avons pu rencontrer notre marché  », assure Laurent Levasseur, Directeur Général de Bluelinea.

Rendre possible à grande échelle le soutien et le maintien à domicile des personnes fragiles et dépendantes

Bluelinea vient d’entamer la troisième phase de son développement, avec la création et le déploiement de plateformes locales de coordination BlueHomeCare. Logo Bluelinea Champion-

Celles-ci ont été conçues pour assurer un suivi à distance permanent des personnes utilisant l’une ou plusieurs des solutions proposées par Bluelinea afin de protéger les patients, assister les soignants et accompagner les aidants.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut