Doro lance son premier site e-commerce

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Partager cet article

Après le succès du lancement de sa première boutique en France en mars 2014, la société Doro investit le Web et lance son premier site de e-commerce.
Site internet e-commerce Doro

Tout l’univers Doro désormais accessible sur internet

Le leader mondial de la technologie simplifiée ouvre son premier site e-commerce. Tout l’univers Doro est donc désormais accessible sur le site doro.fr, une e-boutique qui permet à chacun de découvrir ou redécouvrir toute la gamme de produits : téléphones fixes, téléphones mobiles, ordinateurs portables, Smartphones et accessoires…

Doro UneSe voulant « au cœur des tendances », la société Doro accompagne les évolutions de comportements des seniors.

Avec 20 % de seniors « geek » en Europe* (dont 18 % en France), ils sont toujours plus connectés et donc de plus en plus présents sur Internet.

Le Web devient, pour cette cible également, un outil indispensable d’aide à la prise de décision et, progressivement, un lieu d’achat incontournable.

Zoom sur l’offre Doro

L’offre de Doro est destinée à tous ceux qui, n’étant pas très à l’aise avec les nouvelles technologies, recherchent facilité, praticité et accompagnement. Ce nouveau site e-commerce est destiné seniors mais s’adresse également à leurs proches qui pourront ainsi garder le contact avec leurs aînés.

Doro connect and careDepuis l’ouverture du Doro Store à Paris l’année dernière, la marque a pris un véritable tournant et ne cesse de se rapprocher de ses clients. Son objectif est d’être en contact direct avec eux pour être au plus près de leurs attentes.

Deux sites Doro e-commerce espagnol et italien seront ouverts dès cet été.

*Benchmark Doro réalisé auprès de 1600 répondants au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Suède


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Doro lance son premier site e-commerce”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut