Après le succès du lancement de sa première boutique en France en mars 2014, la société Doro investit le Web et lance son premier site de e-commerce.
Tout l’univers Doro désormais accessible sur internet
Le leader mondial de la technologie simplifiée ouvre son premier site e-commerce. Tout l’univers Doro est donc désormais accessible sur le site doro.fr, une e-boutique qui permet à chacun de découvrir ou redécouvrir toute la gamme de produits : téléphones fixes, téléphones mobiles, ordinateurs portables, Smartphones et accessoires…
Avec 20 % de seniors « geek » en Europe* (dont 18 % en France), ils sont toujours plus connectés et donc de plus en plus présents sur Internet.
Le Web devient, pour cette cible également, un outil indispensable d’aide à la prise de décision et, progressivement, un lieu d’achat incontournable.
Zoom sur l’offre Doro
L’offre de Doro est destinée à tous ceux qui, n’étant pas très à l’aise avec les nouvelles technologies, recherchent facilité, praticité et accompagnement. Ce nouveau site e-commerce est destiné seniors mais s’adresse également à leurs proches qui pourront ainsi garder le contact avec leurs aînés.
Deux sites Doro e-commerce espagnol et italien seront ouverts dès cet été.
*Benchmark Doro réalisé auprès de 1600 répondants au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Suède
Menlook est le dernier site de e-commerce en date à se convertir au modèle, devenant une plateforme où les fournisseurs vendent directement aux internautes. Pour pouvoir avoir une explication propre et plus claire n’hésiter pas à visiter sur ce site http://o.nouvelobs.com/high-tech/20150204.OBS1659/les-places-de-marche-la-nouvelle-generation-de-e-commerce.html