Fête des mères, fête des pères : TOOTI Family propose une offre spéciale sur sa tablette tactile simplifiée

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Partager cet article

Cette année, la Fête des mères aura lieu le 31 mai et sera suivie de la Fête des pères le 21 juin, soit deux opportunités pour faire plaisir à vos proches ! Si vous êtes toujours en recherche d’un cadeau original et pratique pour vos parents, pourquoi ne pas se tourner du côté des nouvelles technologies ? Pour l’occasion, la société Tikeasy propose une offre spéciale de sa tablette TOOTI Family jusqu’au 30 juin.

CD2bbwwWYAAxBnu.jpg largeTOOTI Family : une tablette simplifiée pour communiquer et se divertir

L’intérêt des seniors pour les nouvelles technologies et Internet s’accroit de façon significative : la plupart des seniors sont aujourd’hui connectés, mais nombreux sont ceux et celles qui souhaitent encore être accompagnés dans leur usage des nouvelles technologies de communication.

Afin d’apporter une réponse à ces besoins, TOOTI Family s’est associé avec la marque de tablette française ARCHOS pour proposer une tablette facile d’utilisation, en particulier pour les débutants : la tablette TOOTI Family permet aux utilisateurs de communiquer facilement avec leur famille et leurs proches, de profiter des fonctionnalités d’Internet, de se divertir à l’aide d’applications dédiées, ou encore d’organiser leurs rendez-vous, de regarder les actualités, la météo, de prendre des notes, etc…

L’écran d’accueil est personnalisable selon les goûts et intérêts de chacun, et les utilisateurs bénéficient s’ils le souhaitent d’une assistance téléphonique en cas de besoin. Un proche peut également utiliser et configurer la tablette à distance si l’utilisateur le souhaite.

Pour la Fête des mères et pères de l’année 2015, Tikeasy propose en offre spéciale :

  • une réduction sur l’achat d’une tablette TOOTI Family ;
  • 30% de réduction sur les 6 premiers mois de service ;
  • une clé USB et un chiffon microfibre offerts avec la tablette.

L’offre est valable jusqu’au 30 juin 2015.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut