Indépendance Royale, ambassadrice de la French Tech « Santé » avec Limoges Métropole

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Indépendance Royale, ambassadrice de la French Tech, a accompagné avec succès l’obtention du label « Santé » de la French Tech par Limoges Métropole. Elle-même start-up à l’origine, depuis toujours orientée vers l’innovation, Indépendance Royale a été désignée comme ambassadrice au début du projet, aux côtés de Legrand et d’Erdf, rejoints ensuite par une dizaine d’autres entreprises.

Les résultats de labellisation ont été rendus publics à Laval le 25 juillet 2016 par Emmanuel MACRON, ancien Ministre de l’Economie, et Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique. Limoges Métropole fait ainsi désormais partie de ce réseau, présent en France et à l’étranger.

Indépendance-Royale-logo-Une-600x233-1

Le dossier de candidature s’est appuyé notamment sur un élément clé de la catégorie « Santé », la Silver Economie, dont Indépendance Royale est un acteur national, et qui est un axe fort de la région.

Indépendance Royale, expert reconnu du maintien à domicile des seniors, partage avec d’autres entreprises et institutions du territoire la conviction que la Silver Economie doit s’appuyer sur un réseau d’acteurs capables de mettre en réseau leurs compétences, de partager leurs moyens, de croiser leurs innovations.

Comme ambassadrice du réseau French Tech, Indépendance Royale souhaite ainsi contribuer à une  plus forte convergence des acteurs économiques, favoriser la croissance de nouvelles start-ups, ouvrir les marchés internationaux.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page