Le premier prix du concours Digital InPulse à Lyon est attribué à Lili Smart

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Le mardi 27 juin 2017, Lili smart a remporté le premier prix du concours Digital InPulse, organisé par Huawei France en partenariat avec Business France, le Comité Richelieu, Lyon French Tech, le Tuba, la Métropole de Lyon et la Ville de Lyon.

Lili Smart bientôt en Chine !

Pour cette 4ème édition, les jeunes entreprises ont concouru sur le thème de la Ville Intelligente (Smart Government, Safe-City, Smart Education, e-santé et transports intelligents).

Lili Smart s’est vu remettre le premier prix par le jury composé notamment de Karine Dognin-Sauze, Vice-Présidente de la Métropole de Lyon, et Léthicia Rancurel, Directrice du Tuba Lyon, en présence de Shi Weiliang, Directeur Général Adjoint de Huawei France.

Grâce à ce premier prix, Lili Smart accède au programme d’accompagnement Digital InPulse visant à internationaliser son activité et remporte 40 000€ avec un séjour business d’une semaine en Chine.

Lire aussi : Lili Smart, une solution connectée qui améliore la qualité de vie des aînés en perte d’autonomie

Lili Smart : une solution créée par les aidants, pour les aidants

Lili SmartAlors qu’en France, 8,3 millions de personnes accompagnent un proche en perte d’autonomie, l’application Lili Smart permet, depuis février 2017, aux aidants familiaux de veiller plus sereinement sur leur proche.

Initialement pensée pour les aidants de malades d’Alzheimer, les usages de Lili smart sont multiples : maladies apparentées Alzheimer, Parkinson, lésion cérébrale, Autisme, troubles cognitifs, personnes âgées.

Grâce à elle, les aidants peuvent vérifier en un clin d’oeil si tout va bien chez leur proche et être alertés en cas de problème. Lili smart répond aux attentes des familles de malades en termes de sécurité, mais aussi en permettant d’organiser la vie autour du proche en perte d’autonomie.

Une levée de fonds de 500 000€ pour Lili Smart

Lili Smart lève 500 000€ dans l’objectif d’accélérer son développement commercial, grâce à la mise en place d’une campagne de communication et le recrutement d’une équipe qui aura pour mission d’assurer la mise en exploitation des premiers clients déjà signés et de structurer.


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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