MyP, partenaire de la première édition du « Prix entreprise & salariés aidants »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

MyP, au moyen de MyPrevention.fr, sa plateforme intégrée de services digitaux et humains du Groupe SIACI SAINT HONORE, est partenaire de la 1ère édition du « Prix entreprise & salariés aidants », évènement qui se tiendra le mardi 29 novembre prochain au Ministère des Affaires sociales et de la Santé.

En qualité de Directeur Innovation et Partenariats, Laurent Grouas interviendra lors de la table ronde « Soutien aux salariés aidants : enjeux, solutions et bénéfices pour l’entreprise » de 18h15 à 19h15.

Prix entreprises et salariés aidants-UneLe « Prix entreprise & salariés aidants »

Le « Prix entreprise & salariés aidants » soutenu par Le Ministère des Affaires Sociales et de la Santé et Le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes, a pour but de récompenser les meilleurs dispositifs mis en place par les entreprises en faveur de leurs salariés aidants.

En soutenant cette initiative, SIACI SAINT HONORE, avec sa filiale MyP, réaffirme son engagement en faveur de l’amélioration de la conciliation vie privée / vie professionnelle et de la qualité de vie au travail.

MyPrevention, pour concilier vie personnelle et vie professionnelle

logo_fr_siteLancée en septembre 2015 par SIACI SAINT HONORE via sa filiale MyP, MyPrevention.fr est une plateforme digitale de prévention participative.

Pensée pour équilibrer la vie privée et la vie professionnelle, elle propose trois solutions de prévention santé et prévoyance articulées autour de services digitaux et humains innovants, modulaires et personnalisés : dossier santé personnel, système expert prévention, évaluation de symptômes, encyclopédie médicale, coaching, aide aux aidants, service d’accompagnement social, aide au retour à l’emploi, plateforme d’écoute, annuaire qualifié, actualités, serious games…

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page