Papyhappy déploie son nouveau moteur de recherche pour faciliter la recherche de logements seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Papyhappy, le comparateur de logements seniors lance son nouveau moteur de recherche plus performant et intuitif. Créée en 2016 par un ancien directeur d’EHPAD, Papyhappy s’est rapidement imposée comme un acteur majeur en facilitant l’accès à l’information sur plus de 16 000 solutions de logements pour seniors en France.

Une recherche simplifiée et plus intelligente 

Avec son nouveau moteur de recherche, Papyhappy franchit une nouvelle étape pour faciliter la recherche d’un logement seniors. Désormais, la recherche devient plus intelligente grâce à l’intégration de nouvelles fonctionnalités comme : l’auto-complétion qui suggère automatiquement des résultats au fur et à mesure de la saisie. Les utilisateurs peuvent également prévisualiser les établissements directement dans la barre de recherche et bénéficier d’une plus grande tolérance pour les fautes de frappe. Ces améliorations permettent d’enrichir l’expérience utilisateur en proposant des résultats pertinents et immédiats.

Résidences Services Seniors, EHPAD et Maisons de retraite : les solutions

Nouveaux filtres pour une recherche encore plus précise 

Pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs, Papyhappy a intégré deux nouveaux filtres de recherche : le premier filtre permet de sélectionner les établissements en fonction de leur éligibilité aux différentes aides financières telles que l’APL, l’ASH, l’APA ou l’ALS. Le second filtre offre la possibilité quant à lui de rechercher des établissements disposant d’unités d’accueil spécifiques comme des hébergements temporaires, des unités Alzheimer, des PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés), ou des UHR (Unités d’Hébergement Renforcé).

Moteur de recherche - PapyHappy

Faciliter la recherche de logements seniors : un enjeu essentiel 

Trouver un logement seniors adapté est souvent une mission complexe. Papyhappy s’engage à simplifier ce processus en offrant des outils performants et accessibles à tous. Avec ce nouveau moteur de recherche, l’entreprise confirme son engagement à rendre la recherche de logements pour seniors plus simple, plus rapide et plus efficace. 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *