PR Transition annonce la création d’un département Développement Web

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

À l’ère des nouvelles technologies, les entreprises s’engagent de plus en plus dans le numérique. D’une part pour gagner en sécurité, visibilité et en position sur le marché. D’une autre pour pouvoir apporter à leur client un moyen de contact plus simple et direct afin de répondre au mieux à leurs demandes et besoins.

C’est pourquoi, PR Transition, la société spécialisée dans l’aide et l’accompagnement des gestionnaires de résidences services seniors renforce ses compétences internes. En effet, la société crée un département Développement Web dédié à la création de nouvelles fonctionnalités et à l’analyse de la data.

Objectif : être au plus proche des demandes des clients

L’ambition de PR Transition est d’apporter à ses clients la meilleure réponse au meilleur moment. Comment ? Pour ce faire, la société cible deux axes de développement à la fois singulier et complémentaires : les évolutions « physiques » et le développement des compétences « data ».

Faire évoluer les sites

En effet, PR Transition opte pour une évolution constante des sites 1001residences-seniors et seniortransition.fr. Elles impactent le design et le contenu ainsi que les fonctionnalités nécessaires à la mise en avant des résidences services seniors.

La data

De plus, PR Transition développe également des compétences au niveau de la data. Effectivement, afin de mieux comprendre les intentions de recherche des utilisateurs, la société met en place un « dataset » (un jeu de données). Il aide à prendre les décisions les plus justes en se basant sur les expériences passées et le comportement des utilisateurs.

Accessibilité internet sur tablette pour seniors
Crédit : ArtFamily / Shutterstock.com

PR Transition : s’appuyer sur des bases solides pour développer et construire l’avenir

Depuis sa création en 2013, PR Transition ne cesse d’œuvrer pour aider et accompagner les gestionnaires de résidences services seniors dans le remplissage de leurs établissements. Forte de son expérience, la société s’appuie sur ses bases solides et ses nombreux retours d’expériences positifs. Mais, également sur sa quête de nouveautés et ses propositions constantes de nouvelles fonctionnalités. 

Savoir confirmé ou innovation récente, PR Transition s’ancre tous les jours un peu plus dans sa mission première qui est d’accompagner les gestionnaires de résidences services seniors en leur proposant des réponses et solutions claires et rapides.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page