Signia annonce le lancement de Silk Nx, un nouvel intra-auriculaire miniaturisé et en adaptation immédiate

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUDITION & MALAUDITION

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Signia annonce le lancement de Silk Nx, un intra-auriculaire miniaturisé, en adaptation immédiate et équipé de la technologie de synchronisation binaurale e2e Ultra HD.

Le nouvel intra-auriculaire de Signia – Solutions Auditives Siemens, 20 % plus petit que ses prédécesseurs, s’adapte plus facilement à de nombreux conduits auditifs, se veut discret avec son design miniaturisé et offre une écoute plus naturelle dans les situations bruyantes.

Une solution discrète

Nombreux sont les utilisateurs d’aides auditives pour qui la discrétion est un critère décisif dans la démarche d’appareillage. Ils recherchent la solution auditive la plus discrète possible, voire invisible, pour éviter que leur perte auditive ne soit connue de tous. Si les aides auditives Silk primax de Signia étaient déjà petites et discrètes, les nouvelles Silk Nx, avec leur design miniaturisé à l’extrême et la nouvelle faceplate noire, passent inaperçues. Silk Nx offre ainsi un confort de port unique et immédiat, augmentant ici le taux d’acceptation et de réussite des appareillages.

Un son Ultra HD

Silk Nx est équipé de la technologie e2e Ultra HD, la synchronisation binaurale en continu, pour des performances audiologiques inégalées propres à la gamme Signia Nx. Ainsi, Silk Nx fournit aux utilisateurs une expérience auditive plus naturelle. Equipé également de la directivité binaurale OneMic, Silk Nx offre un son clair et une intelligibilité optimale de la parole, même dans les environnements très bruyants. De plus, Silk Nx permet une transmission directe des informations entre les deux oreilles pour que les utilisateurs ne manquent aucun son important et bénéficient d’une audition la plus pure qui soit.

signia silk nx

L’intra-auriculaire prêt-à-porter

Silk Nx s’adapte à de nombreux types de conduits auditifs, même les plus étroits. Grâce à son concept exclusif et ses Click Sleeves, dômes manchons en silicone ultra souple disponibles en 4 tailles, Silk Nx offre confort  et positionnement optimal.

De nouvelles fonctionnalités

Silk Nx comprend des fonctionnalités récentes comme le CROS Phone, qui permet aux utilisateurs de placer leur téléphone sur une oreille et de recevoir le son de leur conversation dans les deux aides auditives. Placé au plus profond du conduit auditif, contrairement aux BTE, Silk Nx permet aux utilisateurs de téléphoner en toute simplicité, ou encore de porter un casque audio externe sans aucune gêne.

Et pour les utilisateurs présentant une perte auditive unilatérale, le CROS Silk Nx apporte la solution CROS/BiCROS en CIC à la pointe de la discrétion. CROS Silk Nx capte les sons du côté de l’oreille cophotique pour les retransmettre à l’aide auditive située sur l’autre oreille appareillée.

Silk Nx est compatible avec l’application touchControl pour des réglages à distance en toute discrétion, et avec la plateforme TeleCare pour un suivi personnalisé et simplifié.

Lire aussi : [Infographie Signia] Les aides auditives en France


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut