• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale
  • Passer au pied de page
MENUMENU
  • Entreprises & Acteurs
        • Les entreprises et acteurs SilverEco
        • Acceo - Assystel - Attentive - Borne Mélo - Chez Daddy - Cibes Lift - Croix Rouge Formation Occitanie - Digital Baby Boomer - Domalys - DomusVi Domicile - DOM&VIE - Ensembl' - Europ Assistance La Téléassistance - Facilotab - Filien ADMR - Fondation Partage & vie - ForEstime - France Adresses - Générale des Services - GROUPE SOS Seniors - Hadagio - Handicare - Herdegen - Hoomiz - Incomed - Independance Royale - Intervox Systèmes - JNC mobile - Kaspard - Kinedo - Les Jardins d'Arcadie - Les Menus Services - Les Résidentiels - Notre Temps - PR Transition - Repas Part'Âges - Réseau AMA - ReSanté-Vous - SeniorAdom - Senioriales - Stannah - Tadeo - Tavie Télé Assistance - Thyssenkrupp Home Solutions - Tilia - Toccata - Tunstall - Up - VA2CS - Vivago

        • Consulter la liste complète des entreprises et acteurs SilverEco

  • Outils
        • Trouver une solution
          pour bien-vieillir
        • Guide du Bien-Vieillir
          Ma Vie en Silver
        • Dossiers
        • Grille Aggir
  • Thématiques
        • Aidants
        • 5ème risque
        • Intergénérationnel
        • Téléassistance
        • Services à la personne
        • Culture & Loisirs
        • Nutrition & Bien-être
        • Objets connectés
        • Toutes les thématiques
  • RDV
        • Festival SilverEco et Trophées SilverEco
        • SilverEco Digital Days : Le RDV 100% digital du bien-vieillir
  • En/Fr
  • Accès Pros
        • Annuaire national
        • Observatoire
        • Xperts SilverEco
  • Newsletter
        • S'inscrire à la Newsletter

Portail National de la Silver Economie

SilverEco

Sivantos lance Signia, une nouvelle marque de solutions auditives

Thématique :

26 janvier 2016 par Rédaction SilverEco Laisser un commentaire

Un an après que Siemens Audiologie soit devenu Sivantos, le groupe annonce qu’il célèbre « une première année record, à la fois en termes de revenus et de bénéfices ».
Sivantos annonce également le lancement de Signia, sa nouvelle marque premium d’aides auditives.

Signia : la nouvelle marque de solutions auditives de Sivantos

Le groupe Sivantos lance, en ce début d’année 2016, Signia, une nouvelle marque d’aides auditives haut de gamme. Ces aides auditives seront « co-brandées » avec la marque Siemens et les nouveaux produits porteront les deux marques, respectivement de chaque côté de l’appareil.

« Avec le lancement de Signia, nous construisons notre nouvelle marque sur une base solide, co-brandée avec Siemens, pour séduire un public plus jeune et plus large, point de départ de notre croissance future.
C’est une stratégie bien réfléchie et une évolution naturelle de notre groupe »
, a déclaré Roger Radke, Président du groupe Sivantos.

L’objectif affiché par le groupe est de devenir rien moins d’autre que le leader mondial de l’industrie des solutions auditives. Signia doit ainsi permettre à Sivantos d’accélérer sa croissance « en travaillant une communication plus contemporaine adaptée à un public plus jeune et donc plus large, via des canaux de communication innovants ».

Il s’agit pour Sivantos de construire une marque plus proche et humaine, tout en conservant les valeurs fortes de Siemens, l’expertise et la qualité. Pour maintenir la croissance et atteindre cet objectif, le groupe maintient ses investissements dans ses activités. Ainsi cette année Sivantos a annoncé une augmentation de 20% de ses investissements en Recherche et Développement « afin d’alimenter plus encore sa capacité d’innovation ».

En outre, Sivantos développe sa présence sur les supports digitaux afin de s’adresser à une large population de malentendants plus jeune et peu considérée jusqu’à présent. Avec l’acquisition d’audibene*, la plus grande plateforme en ligne du monde spécialisée dans le développement des activités des audioprothésistes, le groupe Sivantos a gagné un avantage stratégique important. « Le potentiel et les attentes des clients « baby-boomers » représentent une opportunité pour tous les canaux de distribution. »

Catégories: Actu, Audition

Interactions du lecteur



Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Pour choisir de bien-vieillir

RECHERCHER

ZOOM SUR

La réduction des chutes par l’utilisation du système Kaspard au sein des établissements médicaux sociaux

Téléassistance : SeniorAdom accompagne les adhérents de la Mgéfi

Senioriales inaugure une nouvelle résidence services séniors à Mordelles dans l’agglomération de Rennes

Télécharger l’Annuaire et le Guide du bien-veillir

Nos derniers dossiers

[Dossier] Covid-19 : une guerre des générations en marche ? Faux débat ? Je t’aime moi non plus…

[Dossier] L’Organisation Mondiale de la Santé présente son nouveau rapport contre l’âgisme

[Dossier] Taxe d’apprentissage et Silver économie : versez utile :)



#AWorld4AllAges

Campagne Mondiale contre l'Âgisme : SilverEco.org s’engage dans le relaie du message de l’OMS

Un webinaire dédié sera notamment organisé dans le cadre de notre prochain événement : SilverEco Digital Days

Footer

Silver économie

Silver Economie : définition
Les acteurs de la Silver Economie
Actualité de la Silver économie et des gérontechnologies
Dossiers bien-vieillir
Observatoire SilverEco : Etudes et rapports
Agenda Silver Economie
Emplois Silver Economie
Newsletter de la Silver Economie
Grille AGGIR : Calcul de l'autonomie d'une personne âgée
Glossaire de la Silver Economie
Logo silver économie

ON-MEDIO

A propos
Nous contacter
Diffuser sur le portail de la Silver Economie
Publicité et partenariat
Recrutement
Mentions légales
  • Adresse mail
  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Téléphone
  • Twitter
  • YouTube

SilverEco
Toutes les solutions du Mieux-Vieillir

© 2008-2021 On-Medio - Tous droits réservés - SilverEco ® - Gérontechnologie ®
Crédits photos : Shutterstock - On Medio et ses partenaires