Sivantos lance Signia, une nouvelle marque de solutions auditives

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUDITION & MALAUDITION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Un an après que Siemens Audiologie soit devenu Sivantos, le groupe annonce qu’il célèbre « une première année record, à la fois en termes de revenus et de bénéfices ».
Sivantos annonce également le lancement de Signia, sa nouvelle marque premium d’aides auditives.

Signia, aide auditive Siemens / Sivantos Signia : la nouvelle marque de solutions auditives de Sivantos

Le groupe Sivantos lance, en ce début d’année 2016, Signia, une nouvelle marque d’aides auditives haut de gamme. Ces aides auditives seront « co-brandées » avec la marque Siemens et les nouveaux produits porteront les deux marques, respectivement de chaque côté de l’appareil.

« Avec le lancement de Signia, nous construisons notre nouvelle marque sur une base solide, co-brandée avec Siemens, pour séduire un public plus jeune et plus large, point de départ de notre croissance future.
C’est une stratégie bien réfléchie et une évolution naturelle de notre groupe »
, a déclaré Roger Radke, Président du groupe Sivantos.

L’objectif affiché par le groupe est de devenir rien moins d’autre que le leader mondial de l’industrie des solutions auditives. Signia doit ainsi permettre à Sivantos d’accélérer sa croissance « en travaillant une communication plus contemporaine adaptée à un public plus jeune et donc plus large, via des canaux de communication innovants ».

Il s’agit pour Sivantos de construire une marque plus proche et humaine, tout en conservant les valeurs fortes de Siemens, l’expertise et la qualité. Pour maintenir la croissance et atteindre cet objectif, le groupe maintient ses investissements dans ses activités. Ainsi cette année Sivantos a annoncé une augmentation de 20% de ses investissements en Recherche et Développement « afin d’alimenter plus encore sa capacité d’innovation ».

En outre, Sivantos développe sa présence sur les supports digitaux afin de s’adresser à une large population de malentendants plus jeune et peu considérée jusqu’à présent. Avec l’acquisition d’audibene*, la plus grande plateforme en ligne du monde spécialisée dans le développement des activités des audioprothésistes, le groupe Sivantos a gagné un avantage stratégique important. « Le potentiel et les attentes des clients « baby-boomers » représentent une opportunité pour tous les canaux de distribution. »


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page