Tribune de Ian Revel, Directeur Général Verklizan France

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

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Dans le cadre de l’Annuaire national de la Silver économie 2018, SilverEco.fr a donné la parole à Ian Revel, Directeur Général Verklizan France, qui nous parle de sa solution logicielle intelligente dédiée aux centres d’appels assurant des missions de téléassistance, télésanté ou sécurité.

L’Annuaire national de la Silver économie 2018 est édité sous le patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Ministère de l’Economie et des Finances.

« La téléassistance, un service de base fiable »

Ian Revel

La téléassistance est un service de base fiable qui constitue le socle idéal pour délivrer des services avancés aux personnes fragiles. Verklizan édite UMO, une solution logicielle intelligente dédiée aux centres d’appels assurant des missions de téléassistance, télésanté ou sécurité.

Nos applications innovantes permettent d’accéder en sécurité aux données d’assistance en tout lieu et à tout moment, et donnent à aux professionnels ou aidants sur le terrain les moyens d’agir efficacement.

Nous connaissons un grand succès chez nos voisins nord-européens avec 1,4 million de personnes suivies par 330 organisations de téléassistance. Ces pays offrent beaucoup d’exemples de réussite de services coordonnés basés sur la téléassistance. Elles y ajoutent l’aide à domicile, les soins infirmiers, le transport, etc.

Elles ont adopté une démarche d’innovation continue pour mieux gérer et coordonner leurs équipes terrain et apporter de meilleurs services dans un contexte d’économie budgétaire.

« Nos clients travaillent avec nous sur 3 grands axes »

  • La coordination des interventions sur le terrain : Pour faciliter la gestion des actions terrain, nous avons développé des applications mobiles sécurisées qui offrent une palette de services étendue et une traçabilité complète.
  • La digitalisation des services : Déjà N°1 du nombre de dispositifs connectés, nous sommes les seuls à proposer de virtualiser entièrement les services de téléassistance. Nous permettons à nos clients de se préparer progressivement à la fin de l’analogique.
  • La prévention : Nous avons créé un consortium aux Pays-Bas qui regroupe des téléassisteurs de renom. Nos applications génèrent alarmes de prévention par un algorithme combinant analyse « Big Data » et expertise des professionnels. Résultat : Des professionnels de santé interviennent plus tôt et la pratique a révélé nombre d’alertes passées inaperçues sans cela.

Logo VerklizanLa téléassistance est un service de base ayant prouvé sa fiabilité. Elle s’adresse aujourd’hui à une population plus jeune via les nouveaux objets connectés et constitue le support idéal au développement de services multiples et coordonnés.

Verklizan aide ses clients à miser sur une téléassistance connectée, non seulement avec le terrain, mais avec tous les acteurs. Nous nous inscrivons dans une démarche long terme dans laquelle nous apportons une aide forte à la conduite du changement.


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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