Tunstall nommé fournisseur de l’année en télésanté, outre-manche

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tunstall Healthcare a été nommé « Telehealth/Telecare provider of the year 2012 » aux HealthInvestor Awards pour la seconde année consécutive au Royaume-Uni.

Ce prix récompense le succès du fabricant de téléassistance et télésanté Tunstall au cours des 12 derniers mois, et notamment son projet permettant de réduire de 30% les hospitalisations inutiles et d’optimiser les coûts de prise en charge par une réduction de la durée moyenne d’hospitalisation.

La nomination de Tunstall outre-manche n’est pas vraiment étonnante compte tenu de la position dominante de ce fabricant au Royaume-Uni, il était néanmoins en compétition avec d’autres fournisseurs de solutions de télésanté tels que Bosch, O2 Health, Phillips, Telehealth Solutions ou encore GE Home Healthcare.

David Cockayne, directeur Santé et Social chez Tunstall UK a déclaré à propos de ce prix : « Nous sommes enchanté, de remporter ce prix pour la seconde année consécutive, et de la reconnaissance du travail que nous avons réalisé avec le NHS Halton et St. Helens. La télésanté a apporté un vrai changement dans nos vies et a permis de réduire les dépenses de santé. Aussi nous sommes ravis que notre travail ait été reconnu pour l’amélioration qu’il apporte à la qualité de vie des patients et des aidants au Royaume-Uni.« 


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page