Unisson lance Easyson : un concept de « prêt-à-entendre » pour un appareillage auditif accessible

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUDITION & MALAUDITION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

En 2006, Sébastien Pradel et Julien Croc, audioprothésistes DE, créent le laboratoire Unisson à Paris et à Lyon, avec l’objectif de démocratiser l’appareillage auditif. Leur objectif est de proposer des prothèses auditives de grande qualité à des prix bas, avec une bonne qualité de services en prime.

Aujourd’hui, Unisson lance EasySon, un concept de « prêt-à-entendre » pour rendre l’appareillage auditif vraiment plus accessible. L’offre repose sur un bon rapport qualité-prix, une prothèse auditive de qualité et invisible, une pose en 15 minutes et sans rendez-vous.

EasySon - appareil auditif

Un appareillage auditif accessible proposé à un prix inédit sur le marché

Proposée au prix de 390€, l’offre Easyson by Unisson inclut des prothèses auditive, l’appareillage en magasin et le suivi régulier (audiogrammes, nettoyage, vérification). Il est conseillé d’effectuer un audiogramme annuel afin de vérifier que l’appareil est toujours adapté à l’audition.

Logo EasySon by Unisson« EasySon propose des prothèses de qualité, bénéficiant d’une puce Starkey© haut de gamme qui compte 16 canaux avec réducteur de bruit ambiant et anti-larsen actif », précise Unisson.

EasySon mesure 5mm et se glisse dans le conduit auditif jusqu’à disparaître. Aucune empreinte de l’oreille n’est réalisée, le maintien est assuré grâce à 4 gaines en silicones qui permettent une adaptation en fonction de la forme du conduit auditif de chacun.

Quant à la pose, elle s’effectue en 15 minutes et sans rendez-vous. Un audioprothésiste diplômé d’état mesure l’audition dans une cabine insonorisée et ajuste l’appareil sur-mesure en fonction de l’audiogramme réalisé. Grâce à une tablette tactile, le réglage ne prend que quelques minutes. Ainsi, une seule visite suffit.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


15 réflexions sur “Unisson lance Easyson : un concept de « prêt-à-entendre » pour un appareillage auditif accessible”

    1. Dommage que la M & Moselle n’ait pas de concessionnaires, ma femme et moi avec 2 appareils chacun, sommes très intéressés. Malheureusement, ça vaudrait le coup de se déplacer à Paris et Lyon, si l’un de nous n’était pas handicapé !

  1. Nous vous avions contacté par le passé , le prix de vos appareils auditifs ne nous était pas accessibles, aujourd’hui non plus (petite retraite dévaluée depuis 4 ans) nous venons de prendre connaissance de la mise au point de l’appareillage « Easyon » remboursé. Nous pouvons rejoindre le centre de Lyon, à moins qu’un nouveau centre près de Marseille ou un département proche soit d’actualité. Comme vous pouvez le constater nous n’avons pas trouvé de solution financière, d’autant plus que nous avons du faire face en urgence à des soins dentaires (effectués à l’étranger) nous avons reçu votre mail concernant l’émission à la télévision ,nous ne souhaitons pas y participer, mais vous pouvez utiliser ce texte témoignage, merci de nous répondre avant une rencontre possible dans le centre le plus proche.

  2. Ayant une petite retraite, votre offre de prothèse auditive m’intéresse car pratiquement rembourser. Mais je ne sais si elle convient à ma surdité. J’ai aussi un acouphène permanent à gauche. Perte 48% à gauche et 38% à droite.
    Plus marqué sur les aigues sur les 6000hs : 90 db a droite et 75 a gauche.
    J’habite en Lozère , y a t-il un revendeur Easyson sur Montpellier?

  3. Je suis interesse par l’achat d’un de vos appareils. Je voudrais avoir l’adresse d’un centre a Lyon. Merci de me renseigner.

  4. Bonjours je suis intéressé par votre votre prothèse auditive easyson j habite Salon de Provence pouvez vous m indiquer le distributeur le plus proche dans le sud de la France svp
    Cordialement AA

  5. Bjr je souhaite essayer ses appareils easyson à 390 Euros , je dois être appareillés pour la 1e fois (-50 %) je suis dans yonne89 ou bien indiquer moi un de vos partenaires.
    Merci

    Eric

  6. Bonjour, je suis intéressé par votre prothèse  » prêt à entendre ». Comme j’habite en Provence,
    est ce que je peux acheter l’appareil et faire le réglage moi même SVP?

    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page