Journée nationale des aidants : SeniorAdom, solution de téléassistance se dote d’une assistance dépannage élaborée avec la Compagnie des Aidants

La solution de téléassistance SeniorAdom s’est dotée d’une assistance dépannage élaborée en partenariat avec la Compagnie des Aidants
SeniorAdom est une nouvelle solution de téléassistance qui détecte automatiquement les chutes et malaises des parents âgés, sans avoir à porter d’équipement de téléassistance.

Afin de mieux répondre aux problématiques des aidants, SeniorAdom a élaboré avec son partenaire, la Compagnie des Aidants, un service supplémentaire destiné à alléger leur charge et réduire leur stress.

SeniorAdom propose une assistance dépannage à ses clientsSeniorAdom logo

SeniorAdom a décidé d’offrir à tous ses clients pour la durée de leur abonnement : une assistance dépannage 24h/24 et 7j/7 « électricité – plomberie – serrurerie » pour apporter encore plus de confort et éviter le stress difficile à gérer en cas d’incident ménager. Plus sereins, les aidants pourront se consacrer au confort et à la tranquillité de leurs proches.

En France, 8 millions d’aidants doivent gérer leur vie familiale et professionnelle. Leur relation est complexe et affective avec le proche qu’ils aident puisqu’ils s’occupent des soins, du soutien moral, de la surveillance, des tâches administratives et parfois de la gestion financière.

Cependant, la survenue d’incidents ménagers, souvent imprévisible, reste difficile à gérer et coûteuse. Ils sont source de déstabilisation, à la fois pour l’aidant et la personne âgée.
Thierry Roussel, Directeur général de SeniorAdom, déclare : « Quel aidant n’a jamais reçu un appel d’un proche lui disant qu’il y a une fuite d’eau dans la cuisine, une clé cassée dans la serrure ou l’électricité qui ne fonctionne plus ? Nous avons voulu soulager encore davantage les aidants des abonnés de SeniorAdom dans leur vie quotidienne en leur offrant une assistance de qualité, très rassurante, opérée dans toute la France par un leader du secteur ».SeniorAdom

Claudie Kulak , présidente de la Compagnie des Aidants, ajoute : « La compagnie des Aidants se bat chaque jour pour améliorer la vie des Aidants familiaux, qui doivent en plus d’assumer leur propre vie assumer celle de leur aîné, croulant sous les responsabilités et les tâches très opérationnelles. Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui va fluidifier les relations et éviter des stress inutiles entre l’aidant et son aîné».

Quelques chiffres concernant les personnes âgées en France


Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE