Le Groupe Les Senioriales propose aux seniors de bénéficier du cadre privilégié du bassin d’Arcachon

Le Groupe Les Senioriales présente aujourd’hui un nouveau projet d’une Résidence Services Seniors sur la commune du Teich, dans le bassin d’Arcachon. La commercialisation débutera le 16 mars 2017 pour une ouverture au quatrième trimestre 2019.

Les Senioriales Le Teich

Une résidence qui alliera confort, sécurité et convivialité

Cette résidence Les Senioriales de 109 appartements, du T1 au T3, est dédiée aux retraités souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité.

Chaque appartement est conçu pour faciliter leur quotidien. Les résidents pourront se retrouver au Salon-Club s’ouvrant sur une terrasse-jardin, pour partager des moments de détente et participer à des animations ludiques ou culturelles. Les services sont proposés à la carte et choisis par chaque résident en fonction de ses attentes.

Lire aussi : [Infographie Les Senioriales] : Les seniors et les réseaux sociaux

Situation géographique du Teich

Le Teich est une ville paisible du bassin d’Arcachon de 7 500 habitants avec toutes les commodités (commerces, supermarché, services, santé, salle de spectacles, médiathèque… ). La commune offre 20 km de pistes cyclables dans la ville, 7 km de circuit de randonnée pédestre, une petite zone de baignade aménagée à côté du port de plaisance, une réserve ornithologique très prisée par les touristes et les habitants. La ville est reliée à Bordeaux par l’autoroute A 660 et se trouve sur la route des plages océanes à proximité de la dune du Pyla.

En plus d’une bonne desserte en matière d’infrastructures routières, la commune bénéficie d’une gare SNCF avec un accès par TER à Bordeaux (30 mn) et à Arcachon (17 mn). La présence de cette gare SNCF contribue à l’attractivité de la commune. Le Teich bénéficie également d’un réseau de bus urbain.

Le Teich est un cadre de vie unique avec, à noter, une imposition locale des plus basses du bassin d’Arcachon (460 euros/an/habitant en 2016) et un prix de l’immobilier abordable par rapport à d’autres communes avoisinantes.

Lire aussi : Découvrez Le LAB, pôle innovation des Senioriales !

Source : communiqué de presse


Comments

  1. Pour toute personne intéressée par les résidences Senioriales, nous l’incitons à se renseigner sur la situation des résidences ouvertes : malfaçons, non-façons, vices cachés, soit de multiples dommages dont il faut s’occuper ! Ainsi que sur l’ambiance qui existe, avec soit des clans, soit des activités très éloignées de la description du promoteur !
    Le site de l’ADCS apporte quelques réponses : http://www.senioriales-indignezvous.fr
    Quant au placement ! En cas de revente quelques mois plus tard (par exemple par des copropriétaires déçus) le bien a déjà perdu entre 20 et 30% de sa valeur !!!

Commenter

[Votre email ne sera pas publié ni diffusé - vous pouvez utiliser un pseudo dans le champ "name"]
[Les commentaires sont en DoFollow et modérés]

*


SilverEco ® - Gérontechnologie ®
© 2008-2017 ONMEDIO - Tous droits réservés

Numéro ISSN : 2276-0393
Silvereco.fr est un media d'information édité par ON-MEDIO sous la direction de Jérôme PIGNIEZ.
L’objectif du portail national de la silver économie est de dresser un panorama complet des actualités de la Silver économie et de référencer les acteurs en France de la Silver Eco, ainsi que leurs offres de produits et services.


FERMER
CLOSE