Covid-19 : PAP.fr propose une mise à disposition des logements disponibles pour les soignants

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Alors que les soignants sont en première ligne dans le combat contre la pandémie de Covid-19, nombreux sont ceux qui doivent trouver un logement dans l’urgence. Pour leur apporter son soutien, PAP.fr, site immobilier de particulier à particulier, propose aux propriétaires de mettre à disposition des soignants leurs logements disponibles.

Que ce soit pour se rapprocher de leur lieu de travail afin de limiter leurs déplacements ou car ils sont appelés à intervenir loin de leur domicile, plusieurs soignants recherchent un logement « de crise » le temps de la pandémie. Pour ceux qui voudraient leur venir en aide mais ne savent pas comment, PAP.fr a la solution !

Grâce à une rubrique spécialisée « Hébergement gratuit pour personnel soignant » ouverte sur le site internet, il est désormais possible pour les propriétaires de mettre un ou plusieurs logements disponibles à disposition du personnel soignant en diffusant gratuitement une annonce.

Diffusée à l’ensemble des clients de PAP.fr le 23 mars, cette proposition à déjà fait ses preuves puisque plus de 500 logements ont été proposés en 3 jours !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page