Découvrez le nouveau spot radio d’Adhap Services pour une grande campagne de recrutement

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Adhap Services est de retour en radio pour une grande campagne de recrutement du 17 au 30 septembre 2018. Découvrez le nouveau spot radio du spécialiste de l’aide à domicile en France.

Après une première vague diffusée en mars dernier, Adhap Services revient en radio pour lancer une nouvelle campagne de recrutement. Ainsi, les auditeurs de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio auront le plaisir de (re)découvrir le spot radio d’Adhap Services du 17 au 30 septembre prochains.

300 000 postes à pourvoir d’ici à 2030 sur le secteur des services à la personne

Dans un secteur où la demande croît d’année en année, les centres Adhap Services recrutent régulièrement de nouveaux collaborateurs. Mais s’entourer de personnes qualifiées, qui répondent aux exigences du métier, n’est pas toujours chose facile. En effet, être auxiliaire de vie à domicile requiert un savoir-faire technique, des qualités relationnelles et une organisation incontestée. Les intervenants Adhap Services doivent avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’humain ; ils doivent être reconnus pour leur disponibilité et leur bienveillance. Ce sont ces professionnels, déjà en poste ou en recherche d’emploi, qu’Adhap Services souhaite recruter. Avec plus de 4 500 postes à pourvoir en 2018, le réseau Adhap Services sollicite les candidats à travers cette deuxième vague radio sur les ondes de Chérie FM, NRJ et Virgin Radio du 17 au 30 septembre prochains.

Lire aussi : Infographie : les métiers de l’aide à domicile en chiffres

Ecoutez le spot radio d’Adhap Services

Adhap-Services

L’Institut Adhap propose un véritable parcours de formation pour les intervenants

Pour offrir un service de qualité à ses bénéficiaires, Adhap Services a misé sur la formation de ses collaborateurs. C’est pourquoi, depuis 2008, l’Institut Adhap a pour objectif de valoriser les compétences des intervenants grâce à des formations spécifiques sur les différents métiers, sur les pathologies dont souffrent les personnes prises en charge mais aussi sur la bientraitance. Parcours de formation, validation des acquis de l’expérience : tout est mis en place pour permettre aux salariés d’évoluer au sein des centres.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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