Doro ajoute trois nouveaux téléphones à sa gamme

Partager cet article

Doro, leader mondial du marché des téléphones mobiles simplifiés, poursuit le développement de sa gamme de services avec l’ajout de trois nouveaux dispositifs: le Doro PhoneEasy® 613, le Doro PhoneEasy® 508 et le Doro Liberto® 650.

Doro PhoneEasy® 613 

Les finitions modernes de ce téléphone à clapet avec appareil photo vont ravir les amateurs de la gamme Feature Phone. Le Doro PhoneEasy® 613 est disponible dans une large gamme de couleurs afin de fournir plus de choix à ses utilisateurs.

L’appareil photo, très facile à utiliser, grâce à un bouton d’accès direct, encourage tout utilisateur à immortaliser et partager ses souvenirs avec son entourage.

Doro PhoneEasy® 508

Ce tout nouveau téléphone, au design particulièrement réussi, complète la gamme monobloc de Doro. Avec un clavier convexe et des touches bien espacées, ce nouveau modèle s’inscrit complètement dans l’ADN de Doro en offrant une très bonne qualité d’écran, couplée à un son fort et distinct. Ce téléphone, à un prix abordable, sera disponible en blanc nacré, gris métallisé et noir brillant.

Doro Liberto® 650

Il s’agit du premier Feature Phone de la marque ayant un accès Internet, avec un service de mail intégré et des applications présélectionnées. Cet appareil à clapet permet aux consommateurs d’avoir un téléphone mobile élégant, simple d’utilisation et surtout connecté !
Doro fournit la gamme la plus complète de téléphones mobiles simples d’utilisation pour satisfaire les besoins, les volontés et les désirs de ses utilisateurs, avec un large choix de prix.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut