Groupe Action Logement : Logévie sera bientôt rebaptisée Énéal

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Logévie, entreprise sociale pour l’habitat spécialiste du logement pour personnes âgées, deviendra prochainement Énéal. Enéal est donc la nouvelle Foncière médico-sociale dédiée aux EHPAD pour l’Habitat des Seniors du Groupe Action Logement.

Alors que le Groupe Action logement déploie de nouveaux moyens pour améliorer les conditions d’accueil des seniors en perte d’autonomie, cette évolution illustre donc l’engagement des partenaires sociaux dans le bien vivre des aînés.

Logévie devient Énéal : les missions

Logo Enéal
le logo Enéla du
groupe ActionLogement

A l’horizon 2050 le nombre de seniors âgés de plus de 85 ans devrait être multiplié par trois.

La nouvelle Foncière médico-sociale permet de prévenir l’enjeu sociétal majeur « vieillissement de la population », le tout en apportant son soutien au secteur médico-social.

Ainsi, la principale mission d’Énéal sera de développer une offre d’accueil en établissement médico-sociaux adaptée et modernisée.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Groupe Action Logement : Logévie sera bientôt rebaptisée Énéal”

  1. Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d’un logement à l’année pour ma fille et moi sur Sainte-Hélène, Saumos, Saint-Laurent, Carcans, Lacanau ville. J’ai demandé à plusieurs Mairie mais malheureusement c’est sans succès, j’ai même fait une demande de logement sur Internet d’où j’avais eu quelqu’un au téléphone et cette personne m’a clairement répondu que le seul moyens pour moi de trouver un logement était d’être à la rue avec ma fille.
    Si vous pouviez m’aider, je vous en serais très reconnaissante, merci à vous,

    Melle Rousseau Sabrina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page