Jérôme Arnaud rejoint CityZen Mobility en qualité de membre du Comité Stratégique

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MOBILITE & TRANSPORTS

Partager cet article

Jérôme Arnaud, Secrétaire Général du Comité d’Orientation de la filière Silver économie, vient de rejoindre le Comité Stratégique de la start-up CityZen Mobility, premier réseau de Chauffeurs-Compagnons créé pour faciliter les sorties des personnes non autonomes.

Jérôme Arnaud, une personnalité phare de la Silver économie

Portrait de Jérôme ArnaudPrésident jusque février 2017 du groupe suédois Doro, dont il avait pris les reines en 2007 et qu’il a quitté pour créer sa structure de conseil en stratégie dédiée à la Silver Economie, Silveraje Consult, Jérôme Arnaud est également Président de Silver Valley depuis 2012.

Il est par ailleurs Secrétaire Général du Comité d’Orientation de la filière de la Silver économie auprès de Pascale Boistard, Secrétaire d’État chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie.

Une arrivée au Comité Stratégique de CityZen Mobility

Jérôme Arnaud rejoint au Comité Stratégique de Cityzen Mobility les membres actuels :

  • Marion Eymar et Anne-Sophie de la Gorce de la Caisse des Dépôts,
  • Géraud Boursin (membre du Comité Exécutif de RATP Dev et ex-Directeur du groupe innovation et développement de Transdev),
  • Fabrice Jean (Directeur adjoint de la DSI de Dalkia-EDF).

Dans un contexte de besoin en mobilité croissant des seniors, la nomination de Jérôme Arnaud doit permettre à Cityzen Mobility de déployer sa solution de transport accompagné en région, à la demande et selon les besoins des différents acteurs locaux, collectivités notamment.

Lire aussi : Success Story Bourse Charles Foix #3 : retour sur Cityzen Mobility

CityZen Mobility, une aide à la mobilité pour les personnes âgées

cityzen-mobility-logoPour rappel, CityZen Mobility est un réseau de Chauffeurs-Compagnons privés créé pour organiser et accompagner de façon personnalisée les sorties des personnes non autonomes.

La startup offre un service d’accompagnement en voiture individualisé, optimisé et non stigmatisant qui s’appuie sur un réseau de chauffeurs partenaires formés à répondre aux besoins d’accompagnement spécifiques de chaque passager.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut