Journée Nationale de l’Audition : Citroën à l’écoute de tous ses clients grâce à la solution Acceo

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La Journée Nationale de l’Audition est l’occasion de rappeler que la déficience auditive est un handicap invisible qui touche en France plus de 10 millions de personnes. Un nombre qui croît inexorablement sous l’effet du vieillissement de la population et des nuisances sonores.

Face à cette réalité, Citroën est la première marque automobile en France à avoir mis en place, il y a un an, une solution d’accessibilité innovante et 100% gratuite dédiée aux personnes malentendantes ou sourdes.

Cette solution s’appuie sur une plateforme de communication mise en place par Acceo, opérateur de service spécialisé dans l’accessibilité des entreprises et administrations aux personnes déficientes auditives.

Citroen logo - Silver économieAccompagner toujours mieux l’ensemble des clients

Le principe de la solution mise en place par Acceo est simple : il suffit de se rendre sur le site internet citroen.fr et demander en un clic de contacter Citroën via la solution Acceo, disponible sur tous supports (ordinateur, smartphone et tablette). La communication avec l’interlocuteur Citroën demandé est alors établie et la conversation retranscrite en temps réel via l’écran, par l’intermédiaire d’un opérateur e-transcripteur spécialisé. Le coût de mise en relation est intégralement pris en charge par Citroën.

« Avec ce service, Citroën démontre sa volonté d’accompagner toujours mieux l’ensemble de ses clients, en leur offrant une expérience simple, facile et fluide. Cette initiative s’inscrit dans la lignée du programme expérientiel CITROËN & VOUS déployé dans le réseau, au service d’une relation de confiance durable entre les clients et la Marque » déclare l’enseigne.

Lire notre dossier : Malaudition et seniors : prévenir et compenser les pertes auditives

Citroën met l’accent sur l’accessibilité téléphonique

ACCEO-HD

A l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition du 10 mars 2016, Citroën met l’accent sur l’accessibilité téléphonique de son réseau et de son service client aux personnes sourdes et malentendantes. Cette initiative, mise en place depuis un an, est une première pour une marque automobile en France.

La solution, 100% gratuite pour le client, s’appuie sur l’opérateur Acceo qui, via une plateforme de communication, permet à toute personne malentendante ou sourde d’échanger en toute autonomie avec son interlocuteur Citroën par téléphone, et prochainement directement au sein des concessions.

Une preuve supplémentaire de la volonté de Citroën d’offrir une expérience client simple, facile et fluide à tous ses clients, à l’image du programme expérientiel CITROËN & VOUS déployé dans son réseau


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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